Décoration Salon sombre
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 2 mois
Discussions associées
aménager cette cuisine salon sombre et basse
Commentaires (13)ah je l'espère ! on pensait effectivement rester dans les teintes vertes, sauge ... sur les murs ou pourquoi pas un vert chaud mais dans les tons foncés pour casser le côté rustique et apporter un aspect plus franc et moderne, qui pose l'ambiance. de tte façon nous sommes condamnés à allumer les lumières à tte heure de la journée :) pourquoi pas des accessoires jaunes, doré ... pour réchauffer. pensez-vous que ce serait une bonne idée ?... Voir plusSalon sombre, fenêtre ne donne pas sur l'extérieur
Commentaires (8)Bonjour, Vous avez actuellement une accumulation de petits meubles et d'objets, sans réel lien entre eux, cela donne une ambiance débarras à votre pièce. Amenagez completement le mur face aux fenetres en meuble TV / bibliothèque / rangements. Vous en profiterez pour y intégrer des bandes led qui apporteront de la luminosité. Ne mettez aucun meuble entre la cheminée et la porte d'acces cuisine, surtout si vous la laissez ouverte. Vous pouvez suspendre un miroir sur ce pan de mur. Preferez 2 fauteuils plutot qu'un canapé, ils pourront se déplacer facilement par rapport à la TV et à la cheminée et ne géneront pas les passages. La table et les chaises devront trouver place dans l'angle , entre la fenetre et le radiateur, sans etre accolées aux murs. ajouter peut-être un lampadaire sur pied. Supprimez tous les objets au le dessus de cheminée. Par contre osez de la couleur sur la hotte ou accrochez quelquechose de lumineux. Vous pourriez utiliser cette même couleur sur le mur de séparation cuisine/salon. Vous pourriez y fixer 1 ou 2 petites étagères peu profondes, dans le même style que la bibliothèque pour déposer un peu de déco. Faites un rappel de cette couleur pour des coussins ou accessoires déco, chapeaux de lampes. Pensez à un rangement pour le stockage du bois de la cheminée (coffre, panier ou caisse).... Voir plusDécoration pièce à vivre cuisine ouverte / salon (suite projet VEFA)
Commentaires (1)Bonjour Elodie, Je vois que votre post remonte à 2 ans mais je serai curieuse de voir ce que vous avez fait depuis Cordialement Art4in... Voir plusComment modernise la salle à manger et salon avec ce carrelage sombre?
Commentaires (15)Olala mais c était si simple!!! C est une évidence maintenant que je vois ces photos parfaitement transposable !! Merci beaucoup pour toutes ces idées!! la maison est vide, donc on part de zéro avec un budget qu on va adapter pour se sentir bien!! une idée d ambiance et de « couleur » comme vous avez tous si bien proposé est un très très bon début!!! C est exactement ce que je recherchais!! Merci merci!!!... Voir plus- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
luna sanjaAuteur d'origine