Décoration Salon sombre
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- le mois dernier
Discussions associées
Décoration salon ouvert sur une cuisine laqué noir
Commentaires (7)En effet, je reverrais le manteau de la cheminée plus droit et dans un ton clair en ajoutant un habillage. Je garderais peut-être un mur foncé mais le marron chocolat est sûrement trop foncé, il faut le nuancer vert un ton plutôt taupe (entre le gris et le marron). Eclaircir les autres murs en blanc ou plutôt un ton beige clair pour une meilleure harmonie avec la cuisine. Si vous aimez le style industriel, vous pouvez en effet rappeler la brique de la cheminée dans la cuisine mais tout dépend de l'ambiance que vous souhaitez donner à ce lieu. Par contre, je n'ajouterais pas de meubles hauts dans la cuisine mais peut-être des étagères ! A voir si vous avez assez de rangements ou pas. Une crédence inox peut apporter de la luminosité mais n'est pas obligatoire. Chez moi, je n'ai pas de crédence et le mur peint s'entretient très bien en le lavant avec un dégraissant. Bon courage et Bonne déco... Voir plusDécoration murale salon/ salle à manger
Commentaires (18)DCO Sphère. Pour le positionnement des meubles, je vais effectivement revoir cela, j'avais essayer le canapé contre la fenêtre mais pas encore dans ce sens là, mais je vais voir comment placer le meuble télé, il est un peux imposant mais ca ferait plus décalé, j'aime beaucoup l'idée. voici une vue depuis l'autre côté de la pièce. le couloir n'est pas encore refait, je l'adapterai au salon Pour les corniches je commence à visualiser, je prendrais surement une couleur pas trop foncé, pour ne pas trop démarqué les pièces, surtout si je personnalise le mur où il y a la télé, qu'en pensez-vous? Je vais surement trop vite en besogne, je vais attendre d'avoir votre avis, avant de pensez à choisir une couleur plus foncé ou une tapisserie imitation boisé. Merci pour votre patience.... Voir plusAide décoration salon / salle à manger
Commentaires (5)Bonjour Sanaa, je n'arrive pas bien à visualiser votre séjour sur les photos mais dans la mesure où il est grand, je vous suggère de bien séparer le coin salle à manger du coin salon (peut être par une bibliothèque claustra?). Et si vous aimez le noir, je pense que vous pouvez tout à fait poursuivre le papier peint sur un autre pan de mur, voire même sur deux. Pour la déco, je trouve que le noir se marie bien avec les textiles type berbère (il y a notamment à La Redoute de jolis coussins et housses de coussin noir/écrus ou en couleurs, de même que des tapis.). Et pour la déco des murs pourquoi ne pas accrocher des reproductions de photos en noir et blanc mais aussi en couleurs? Bon courage et profitez bien de ce moment de déco!... Voir plusConseil décoration de mon futur salon
Commentaires (11)Merci :) oui je compte y ajouter des touchez de couleurs avec la décoration, sans trop charger non plus. par contre j’ai une crainte... je compte mettre donc des tasseaux de chene sur le mur. si je met des meubles qui sont blanc/bois chene ça ne sera pas le même bois que les tasseaux. de plus la cuisine ouverte sur le salon aura un plan de travail bois chene aussi mais il ne sera pas tout à fait le même que les tasseaux et les futur meubles... est ce que ça ne risque pas de faire trop de differences de bois?... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- il y a 27 jours
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
luna sanjaAuteur d'origine