Transformation Radicale du Jardin et de la Piscine à Saint-Cloud

Commentaires (16)
Discussions associées
Rénovation totale pour cet appartement à Saint-Malo
Commentaires (54)J'aime aussi beaucoup le mur en brique . Pas de faute de goût mais je ne suis pas fan du tout blanc .. .. cela manque de chaleur même si le bois vient réchauffer le tout ! Un détail mais qui n'en est pas un en Feng Shui , je peindrais la poutre en blanc au dessus du lit ; il est possible qu'elle vienne perturber le sommeil des habitants ..à voir !... Voir plusAvant/après - Magnifique jardin en restanque à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
Commentaires (54)Magnifique ! J'apprécie tout particulièrement les choix de conception graphiques qui en même temps respectent l'histoire des lieux, et s'intègrent parfaitement dans les lignes du site.... Voir plusAvant Après - Un charmant jardin de campagne prend un air d’exotisme
Commentaires (43)C'est vraiment magnifique ! L'ensemble est très apaisant !... Voir plusAVANT/APRES : UNE TRANSFORMATION RADICALE | NANCY
Commentaires (42)Pari osé, mais réussi ! Tellement décalé en comparaison des salons de coiffure classique. Un salon qui fera parler de lui, j'en suis certaine.... Voir plus- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 6 mois
- il y a 27 jours
- il y a 27 jours
- il y a 27 jours
- il y a 21 jours
- il y a 12 jours

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Loïc BANCE Paysagiste conseils .