Bonjour, ma demande concerne une pièce hyper lumineuse destinée à usage de bureau. Je viens de faire poser un travertin rose et je me demande quelle couleur vous verriez sur les murs. D’avance merci 🙏🏻
Je pense que si vous allez vers le blanc cassé ou un taupe très clair, ca sera plus doux. Il y a tellement de fenêtres, que je ne les toucherai pas, d'autant plus que sans doute, elles sont un peu partout dans la maison. Mettez des plinthes en bois à peindre de la même teinte que les murs. Le plafond peut être un beige ou blanc cassé plus clair.
Je proposerai un mur d’accent en vert assez soutenu qui est propice à la concentration et à la réflexion. Cela permettra de zoner votre espace bureau. Les autres murs dans un beige très clair. Le sol rose ira parfaitement bien avec le vert qui est sa couleur complémentaire.
Aurelie
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
Ulala
I F Rénovation
Discussions associées
Recherche conseil professionnel pour la couleur
Q
Recherche conseils pour la couleur de notre chambre d'enfants
Q
recherche conseil luminaire
Q
Recherche de conseils : aménagement coin télé dans salon
Q
AKM Decoration & Inspiration