Quelle taille de frigo pour un 2 pièces de 35m2?
le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Quelle taille de porte pour le mur/placard de ma cuisine ?
Commentaires (6)aujourd'hui la tendance contemporaine va plutôt vers le laqué mat que le laqué brillant (tout dépend si vous voulez que ce mur de placards soit discret ou pas) et le sans frou frou. nénanmoins, opter pour du dépareillé à la façon oeuvre de Mondrian (cf photo) sans tomber dans l’excès (quelques ruptures dans les lignes géométrique, insérer une ou deux touches de couleurs et pourquoi pas marier laqué mat et laqué brillant en fonction des couleurs) peut apporter une vraie touche de modernité mariée à une touche de vintage et d'arty. Attention cependant à ne pas vous lasser plus vite de ce style.... Voir plusaménagement pièce de vie 35 m2
Commentaires (1)Bonsoir, Pouvez poster des plans 2D avec l'implantation des porte-fenêtres et de radiateurs, ainsi que les expositions N, S e O?, vos habitudes, votre mobilier à intégrer? Etes vous sur du Vertigo et (vrais?) Tom Dixon? Déjà très vus... Votre petit fauteuil noir a envie d'être un peu plus chic/choc. Vous avez aussi pris parti (je pens Vous avez aussi pris parti (je pense) des faux carreaux ciment en crédence...dureront-il avec le temps? Si ce sont des vrais, bonne chance pour l'entretien. Il y en a tellement plus original et intemporel... bon courage, Lynn... Voir plusQuelle dimension de carrelage pour une pièce de 25 m2
Commentaires (6)Bonjour ! En effet, pour une pièce de belle taille comme la vôtre, il faut du carrelage qui soit proportionné, ou alors avec un motif qui fasse oublier les lignes du carrelage (comme des carreaux effet ciment avec des motifs assez grands). Autre astuce: Utiliser du carrelage type "abbaye", c'est à dire des carreaux de tailles différentes qui s'apposent les un à côté des autres et qui flouttent les lignent tout en donnant un vrai charme et une vraie chaleur à la pièce (exemple ci-dessous) :)... Voir plusTransformer un studio de 35m2 en T2
Commentaires (36)Bonjour. "je pencherai davantage pour un lit dans la partie salon actuel. A mon avis les dimensions se valent" Ce n'est pas du tout la même chose. Les accès ne sont pas les mêmes. Sur mon plan, on accède debout aux 2 côtés du lit, seul les pieds sont en sous pente basse; les 2 dormeurs peuvent s'assoir sur le lit sans se cogner la tête et se lever pour aller aux toilettes la nuit, sans ramper sur l'autre dormeur ! Pas avec votre organisation : faute de place pour circuler, votre personnage marche "dans" le lit : il n'a aucun passage et sous rampant sa tête "perce" le toit. Même sans fermer complètement on accède qu'à un seul côté du lit et l'autre est "écrasé" par le rampant. Ce n'est pas fonctionnel. . "il va falloir faire du sur mesure" Pas du tout. Un grande armoire, une plus petite, puis une commode. le tout évidemment dans le même style (Ikéa) . Après c'est chez vous... Mais un logement se loue mieux s'il est fonctionnel.... Voir plus- le mois dernierDernière modification :le mois derniersilvia ritossa a remercié I F Rénovation
- le mois dernier
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernierDernière modification :le mois derniersilvia ritossa a remercié I F Rénovation
- le mois dernier
- le mois dernier
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Plus de discussions
I F Rénovation