J'avais un cadre que j'ai du déplacer suite à une rénovation je sèche je n'arrive pas à trouver j'ai pensé à un miroir à moulure mais je ne peux pas à cause du miroir sur l'autre côté du mur
Le mur en pierre est magnifique et donne un côté très naturel à la pièce ! Je vous propose d'y installer deux ou trois étagères en bois et d'y placer des plantes retombantes. Cela permettra d'habiller le mur sans le surcharger. Le nombre d'étagères et la taille des plantes dépendront bien sûr des dimensions de votre mur. N'hésitez pas à jouer avec les hauteurs et les formes pour créer un effet dynamique.
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
Ganae Design
Discussions associées
Je cherche à transformer mon appartement pour créer une 3ème chambre.
Q
Salle à manger : Je cherche une nouvelle couleur pour mes murs
Q
Que mettre sur ce mur blanc ?
Q
idée deco sur ce mur
Q