avis déco couleur canapé
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
avis et conseil déco cuisine et pièce de vie
Commentaires (23)Bonjour, Je suppose que depuis fin 2016, vous avez du faire vos choix... mais je me permets de "m'incruster" car notre cuisine aura quasiment la même config que la vôtre : une grande fenêtre (mais chassis fixe) des meubles blancs sur tout le long, nous sommes également partis sur un carrelage gris béton... et je voulais savoir la référence du bleu que vous avez utilisé pour le mur du fond? On pensait partir sur un bleu canard, mais votre bleu rend très bien aussi! Merci pour votre réponse... Voir plusDéco salon : Votre avis compte
Commentaires (45)Bonjour, Le mot "choquant" est un peu fort, mais je vois l'arrêt qui se promène...et j'ai aussi vu l'arrondi...la seule manière de "gommer" je que je vois (mais pas nécessaire si l'arrêt ne vous dérange pas) est de rajouter une petite baguette ou moulures très fine, en dessous de l'arrêt, peint la couleur du plafond. Et concernant une suspension, éviter les ampoules nues. Ça marche mieux en éclairage d'appoint, avec une ampoule type Edison à basse puissance, mais pas en éclairage unique au centre d'une pièce. J'ai aussi l'impression que le DCL au plafond est justement décentré. d'où mes propositions de suspensions qui pouvaient être déportées par rapport à l'alimentation. Malheureusement c'est très difficile à prendre des éclairages à ampoule nue en photo. Il se peut que votre suspension rend mieux en vrai qu'en photo? Bonne journée, Lynn... Voir plusDéco Salon - couleur canapé?
Commentaires (10)Bonjour, Votre pièce est effectivement lumineuse. D'un point de vue professionnel mais aussi personnel, je n'opterai pas pour un canapé rouge (c'est ce que j'ai eu chez moi plusieurs années et on se lasse très vite de ce genre de couleurs tres marquées). J'opterai pour une couleur type vert d'eau ou bleu légèrement foncé. des couleurs nuancées sont moins agressives a l'oeil et dans le temps vous vous en laissera moins. Jouer ensuite sur des mix de couleurs de coussins et des rideaux légers en lin clair avec une tringle noire qui apporte un cote graphique et toujours intemporel. Regarder également les canapés chez la redoute et AMPM. Les formes sont plus actuelles et les couleurs variées.... Voir pluscouleur mur et type et couleur canapé
Commentaires (5)pour "Atelier senic", oui la cuisine doit nous etre livré la semaine du 15 mai, on l a fait chez conforama c'est exactement comme sur la photo sauf les meubles hauts seront différents et moins chargés y aura un meuble Vitré noir d'un seul côté de la haute. sinon pour la TV vous avez raison je n'ai pas pensé aux fils du coups, pour le box y a un endroit dédié que pour ça à l'entrée de l'appartement d'après ce qu ils nous ont expliqué pendant la première visite et on n'aura pas besoin de le mettre dans le salon ni d'allonger des fils jusqu'au salon. Sinon la pièce fait 6.65 m* 4.42m, la cuisine prendra 2.40 de profondeur, du coups pour le canapé, si on veut respecter l'entrée de la chambre 2 d'un côté, et pour laisser l'espace pour ouvrir la porte du jardin, et aussi laisser un passage entre le canapé et le mur TV pour accéder facilement à l'espace salon il ne faut pas que sa largeur dépassera 2m50 et sa profondeur 1m50.... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation