HELP Papier mur sur 1 pan du mur
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- l'année dernière
Discussions associées
Pan de mur
Commentaires (1)Bonjour, J'opterais pour un buffet en partie basse pouvant accueillir la vaisselle, du linge de table et la création d'un mini bar. Dans la partie haute, vous pourrez avoir des étagères rythmées de caissons ouverts ou fermés pour y ranger vos papiers. Ensuite vous pouvez en profiter pour y fixer votre tv et la faire disparaitre derrière un panneau coulissant qui sera fixé sur la partie haute du haute du buffet. J'ai réalisé un meuble sur mesure pour un client avec une demande similaire intégrant un home cinéma. Je peux vous communiquer une photo par mail. Bien à vous.... Voir plusQuel couleur pour 1 mur qui relie la cuisine ouverte sur salon
Commentaires (23)Bonjour Tiphaine, Si la lumière vient plus de la porte fenêtre du coup vous pouvez peindre l'un ou l'autre de ces 2 murs, si vous pensez que cela rendra mieux sur celui où sont les fenêtres allez-y, vous avez la pièce devant vous quand nous ne l'avons que sur photo et c'est moins facile (j'avais l'impression que les deux murs reliaient la cuisine et le salon). Le bleu ciel du pantone ci-dessus est très bien, il donnera de la couleur sans assombrir la pièce.... Voir plusRepeindre pan de mur
Commentaires (3)bonjour, effectivement c'est une bonne idée de donner du relief à un escalier somme toute très sobre. Et avez-vous pensé à un papier peint ? Style graphique, moucheté ou fleuri pour faire comme une oeuvre qui attire l'oeil et créer une sorte de surprise ? Evidement dans les couleurs qui vous plaisent mais du coup avec une ambiance différente..... Voir plusdilemme pour un pan de mur
Commentaires (2)Ouii ou je veux mettre mon papier peint je l’accrocherais ma télé !... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- il y a 11 mois

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation