HELP Papier mur sur 1 pan du mur
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 2 mois
Discussions associées
Harmonie revêtements murs/sols RDC / escalier / R+1 : HELP !
Commentaires (1)Bonjour, Par rapport à cette photo, je constate un fort potentiel dans cette maison. Il est difficile de se projeter et de mettre à plat toutes les idées qui vous viennent en tête, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Je suis décoratrice d'intérieur et je travaille essentiellement avec des particuliers dans votre cas. Je serai ravie de vous aider à créer une belle ambiance pour votre future maison. Du simple accompagnement à la gestion des achats. Pour vous donner quelques conseils, le sol actuel + des murs blanc provoqueront une ambiance "hôpital". Il vaut mieux opter pour de grands carreaux gris anthracite (pour un effet contemporain) ou un parquet chêne (pour un aspect plus chaleureux). Par ailleurs, la marque Quick Step est une très bonne marque, je vous la recommande! Vous pouvez opter pour un ensemble de murs hormis éventuellement quelques uns, comme par exemple la paroi séparatrice entre l'entrée et la cuisine. Je vous déconseille de repeindre un escalier en blanc car celui-ci sera toujours "sale". Au plaisir de vous aider à faire de cette maison un beau projet abouti. Belle journée à vous.... Voir plusQuel papier peint pour mon entrée avec son mur corail flamboyant ??
Commentaires (26)Pour une couleur il faut voir tout le reste...surtout le mobilier et vos accessoires qui existent ou bien que vous cherchez à compléter... Ma fille et son copain viennent de repeindre leur wc avec une troisièmement teinte... en une semaine... Je ne m'étonne pas trop,...la première était leur coup de cœur qui ne fonctionnait pas avec le carrelage (mais parfois il faut laisser ses enfants "voler" tout seul), le deuxième était leur choix en "quick fix" qui ne réparait rien, puis...peut-être la dernière couleur d'hier sera vraiment la dernière? Dur a conseiller par WhatsApp, cette fois. L'utilisation de la couleur est un art, mais aussi il faut la canaliser, faire des rappels, travailler des complémentaires. Une couleur forte attire tous les regards. Soit on travail avec des petites doses, soit on inonde un espace...juste un coin n'est pas facile. Si vous aimez cette couleur corail, travaillez avec la déco: des coussins, les rideaux, des plaids, une chaise qui pèche...... Voir plusMur blanc ou papier peint ?
Commentaires (31)Bonjour, le blanc est une valeur sûre.... et attention à ne pas prendre un blanc trop blanc (sinon effet hôpital assuré). Voir avec le nuancier de votre peintre pour le choix du blanc....il pourra également à votre goût ajouter plus ou moins de pigments.... Enfin pour de la couleur, il est possible d'en mettre dans l'entrée, couloir, ou les sous bassement.... Enfin dans une petite pièce le blanc à l'avantage de "donner" plus de volume et peu-être décoré facilement.... Voir plusDes idées de déco pour un pan de mur
Commentaires (9)Bonjour, vous pourriez aussi faire réaliser une matière à la chaux, qui réchaufferait votre pièce tout en gardant un côté minimaliste et naturel. Ou opter pour un décor peint (fait à la main sur toile et marouflé sur place) qui représenterait ce que vous désirez et avec des couleurs sur mesure décor peint palmiers matières... Voir plus- il y a 2 mois
- il y a 26 jours
- il y a 26 jours
- il y a 26 jours
- il y a 26 jours
- il y a 26 jours
- il y a 14 jours

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
I F Rénovation