Aménagement salle de bain/WC
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 2 mois
Discussions associées
besoin d'aide pour l'aménagement de deux salles de bain
Commentaires (5)Bonjour, Perso , je mets une baignoire de 1600 mm de long la ou vous l'avez positionnée , un meuble pour ranger vos serviettes avec portes miroir dans l'espace restant en face de l'entrée (de la profondeur de votre baignoire (800), je décale le lavabo plus près de la baignoire (vasque de 800 maxi et je mets les WC à coté, soit à droite en rentrant. Il faut aussi s'assurer de la faisabilité technique pour les arrivées d'eau et évacuation !!! Si vous voulez les isoler un peu vous pouvez faire une petite cloison semi opaque type panneau japonais ou en verre, ou une demi cloison en placo mais pas sur toute la hauteur pour ne couper visuellement le volume, ce qui vous permet de placer un sèche serviette dessus. Prévoir la hauteur en fonction du sèche serviette.... Voir plusbesoin d'aide pour l'aménagement de deux salles de bain/wc
Commentaires (3)Alors dans l'idéal je placera la douche à la place du toilette, et le WC (suspendu de préférence) entre la douche et le fenêtre sur le même mur... Quand à rajouter un lavabo et un machine à laver, je ne vois que cette solution (voir photo jointe) a placée au dos du tableau électrique face au toilette... Manifestement vous achetez un bien en VEFA et ces modifications sont compatible avec l'obligation d'accessibilité des logements à la vente pour autrui !... Voir plusBesoin d'aide concernant l'aménagement de la salle de bain
Commentaires (3)Bonjour, Difficile de vous répondre, tout dépend de la configuration de votre salle de bain. Seul conseil à retenir là tout de suite, évitez la proximité entre le WC et la vasque (Pas très hygiénique)!... Voir plusAménagement salle de bain avec WC
Commentaires (1)Bonjour, Je suis architecte décoratrice d'intérieur en ligne. Nous pouvons repenser l'espace et la déco selon vos besoins et vos envies à un tarif intéressant. N'hésitez pas à consulter mon site: www.latelierdangelique.com Bonne journée Angélique... Voir plus- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Pauline D.