Houzz Logo Print
perrine_steinberger

Dilemme Salon/WC

le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de devenir propriétaire d'une maison datant d'avant 1950.

Le RDC est donc cloisonné, j'ai pour projet de faire tomber les murs (tout est déjà bouclé avec le maçon/ingénieur).

Le dilemme est le suivant le plan imaginé par l'archi ne nous convient pas car notre salle d'eau (WC/douche donne dirrectement sur le séjour. Nous essayons de trouver un moyen de faire autrement mais je n'ai pas d'idée. Je suis donc preneuse.

Je précise deux choses :

- Le bureau/salle de jeu ne se fera pas ca nous allons casser le mur entre le salon et cette pièce

- Il y a un sas au rdc avec une porte car la cave qui se trouve sous l'escalier de gauche est commune au deux autres logement du terrain.

La priorité est au minimum le toilette nous avons déjà une sdb a l'étage.

Vous trouverez le plan ci-dessous

Merci d'avance pour votre aide

Perrine

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».