AVANT / APRES - Rénovation complète d'une salle de bain
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
Discussions associées
Rénovation complète d'une salle de bains
Commentaires (0)Bonjour, je vous fait partager mes dernière rénovation de salle de bains. Je n'ai malheureusement pas de photos d'avant... J'ai juste une fois la baignoire et les meubles vasques (béton armé) enlevés. , , , , , , , , ,... Voir plusRénovation d'une salle de bain familiale Avant/Apres
Commentaires (18)Hello ! J'aimerais savoir si vous connaissiez une personne qui fait des cloison amovible bordeaux svp... Voir plusAvant/après - Rénovation d'une salle de bain
Commentaires (12)Un beau changement ! J'aurais cependant mis une double vasque et pourquoi pas, puisque la douche a l'air très longue, une deuxième colonne de douche pour un effet waouh !... Voir plusAVANT/APRES - Rénovation complète d'une salle de bain
Commentaires (12)Bonjour, Le résultat est superbe. Vous avez très bien choisi les matériaux zelliges et les couleurs. Cela donne une ambiance lumineuse et cocon avec un aspect très contemporain. Bravo!!! Audrey Bonnal- ITSY BITSY TIDY... Voir plus- il y a 9 mois
- il y a 9 moisSecret de bain (S2B) a remercié Delarche Audrey Architecte designer
- il y a 9 mois
- il y a 9 mois
- il y a 9 mois
- il y a 9 mois
- il y a 14 jours

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

JM interior design