Couleur murale pour chambre exposition nord
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
Discussions associées
Un JARDIN AU nord comment en faire un délice pour les yeux ?
Commentaires (5)Bonjour à la communauté je cherche des conseils pour mon jardin qui est très simple !! Mais au nord est pour la terrasse et sinon nord/ nord ouest- est. devant la façade avant de la maison et le garage, il n'y a que des cailloux blanc !!! ( le Shcema avec la pelouse ci dessus est faux ). Il reste de la pelouse sur le côté et à l'arrière où est la terrasse je pensais mettre devant à gauche de la terrasse une rangée d'hortensias je voudrais un jardin original et plutot fouillit avec des idées pour amuser les enfants et une belle disposition pour la beauté des yeux j'ai récupéré une vrai roue de bateau ? Ou la mettre des idées à me soumettre. J'espere que vous pourrez me donner des idées j'habite en VENDEE merci a vous tous isabelle... Voir plusQuelle couleur pour petite chambre située au Nord
Commentaires (6)Bonjour Kriss, Si vous souhaitez éclaircir cette pièce le jaune est une bonne idée, mais il faut choisir un jaune lumineux qui me tire pas trop sur le orange, sinon cela risque de rétrécir visuellement votre pièce. À côté vous pouvez combiner le jaune avec du bois naturel et des tons de gris clair, cela donnera un ensemble frais et lumineux. Si la lumière a du mal à rentrer dans cette pièce, vous pouvez également utiliser un grand miroir en longueur, le peu de lumière qui rentrera de reflètera et augmentera la luminosité de la pièce. Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement. Aurélie R. Décoratrice d'intérieur... Voir plusquelle couleur murale pour réchauffer la pièce
Commentaires (3)Moi je travaille avec la societe sikkens fournisseur de peinture dans le nord mais ils ont des agence sur toute la france souvent dans les point P je trouve la qualité meilleure que les autres marques et le prix est plus abordable. Ils ont leur nuancier mais vous pouvez aussi choisir une teinte dans un autre nuancier et leur ramener ils peuvent vous la produire aussi grâce au code référence.... Voir plusQuelle couleur de mur pour une chambre style "japonais"
Commentaires (7)Bonjour, les nuances de vert vont bien avec le style japonais même si il faudrait que je vois les pièces. Connaissez vous le style Wabi Sabi? c'est l'art de la simplicité de l'épuré et de l'altération des objets par le temps. C'est bien sur japonais et on retrouve beaucoup de couleur naturelles et assez neutres. C'est pour cela que le vert (plutôt dans les tons clairs) se rapprochant de la nature irait certainement bien dans votre intérieur. A bientôt!... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
MR Architecture