Houzz Logo Print
webuser_26416173253

changement de sol carrelage viellissant

le mois dernier

Bonjour à tous, besoin de retours d'experience et avis..

Voila je viens d'emmenager dans une maison un peu dans son jus..Dans la pièce de vie salon / cuisine ouverte de 30m2, est posé un carrelage blanc creme viellissant que j'aimerai couvrir d'un stratifié.

Ma première idée était de remettre un stratifié effet chene assez classique comme j'avais précédement dans mon appartement..Valeur sure..Passe avec tout..:-)

Malgré tout j'aimerai prendre un peu plus de risques et tenter un sol plus foncé , j'avais dans l'idée un gris moyen ou anthracite..certains d'entre vous ont ils des retours sur cette couleur au sol? est ce vraiment quelque chose qui reduit visuellement l'espace si on conserve des murs clairs ? ( j'ai un espace de seulement 30m2 cuisine et salon..)

Merci beaucoup pour vos retours!

Yohann

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».