SOS d’une étudiante
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 2 mois
- il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 mois
Discussions associées
Aménagement d'une annexe pour terrasse d'été ouverte
Commentaires (3)En effet les palettes sont super efficaces mais moins faciles à trouver que ce que je ne pensais (dans un état plus ou moins potable en tout cas) et c'est très très long à démonter et souvent les planches se brisent car elles sont clouées à la cloueuse et ce sont des clou-vis (je ne connais pas le nom exact) du coup il y a pas mal de perte pour beaucoup d'heures de travail c'est un peu dommage je trouve. Mais si quelqu'un a une astuce très efficace pour les démonter ma foi je suis preneur ! :)... Voir plusameublement studio étudiant
Commentaires (3)Re-Bonjour, Vu la disposition du studio, je vous conseille de prévoir l'achat d'armoire/étagères car vous allez en avoir besoin (vêtements, courses), le placard ne suffira pas. N'hésitez pas à acheter un tapis pour rendre votre coin salon plus chaleureux, avec des coussins, des poufs. Et biensûr le tout très coloré ! Apportez la couleur avec les accessoires (rideaux, lampes, coussins, vases etc). Je vous conseille aussi d'acheter deux grandes plantes, le végétal est important, c'est chaleureux, ça comble d'espace vide et ça apporte de la couleur et de la vie ! Photos pour illustrer mes idées : Tapis, petite commode, fauteuils. Étagères, plantes, luminaires. Poufs et couleurs dans les accessoires. Bon emménagement à vous !... Voir plusChambre étudiante : aménagement d'un coin eau (avec douche)
Commentaires (19)Bonjour Lynn, Merci pour ces propositions, j'avais pensé au coin d'eau de cette façon mais sans savoir rentrer le bureau avec un lit 140. La tête dans le placard me laisse une impression étrange. En partant de votre proposition, je suis arrivée à deux nouvelles versions chambre d'amis / chambre d'étudiant : Ou : Et la version chambre d'amis: Qu'en pensez vous? J'ai une petite crainte avec l'ouverture de la fenêtre sur la douche. Mais un bloqueur suffirait pt pour ne pas exploser la douche. L'avantage avec la première solution c'est que la transformation entre la chambre d'étudiant et la chambre d'amis serait simple (je remplacerai juste le bureau par un petit fauteuil ou une commode). Quels sont vos avis? Un grand merci à vous de donner votre avis. Bon dimanche.... Voir plusAvant/Après d'une rénovation complète d'appartement de 47 m2
Commentaires (15)Merci beaucoup, je suis allée sur le site et c'est très sympa. Une dernière question concernant une claustra sur mesure (environ 70 à 80 cm de large sur 250 cm de haut), avez-vous une ou des adresses, et surtout à des prix raisonnables. Merci d'avance. Dani... Voir plus- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
MERO Studio