aménagement espace en 2 bureaux
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager 2 chambres + espace jeux/dressing
Commentaires (9)Compte tenu de la configuration, je ne vois pas trop comment faire la répartition des pièces autrement. Par contre pour ce qui est de la lumière, vous pouvez essayer de faire passer la lumière au niveau de la cloison de la chambre 2. Reste à voir la problématique des rangements de cette chambre. Pour cela il manque des dimensions au niveau des fenêtres, des hauteurs sous plafond. - Si vous avez une belle hauteur sous plafond, vous pouvez laisser passer la lumière en hauteur - Ou plus modestement -Mettre une petite fenêtre - Ou une grande verrière - Mettre une porte vitrée (dans le cas où vous auriez une faible hauteur sous plafond et besoin du mur pour y mettre des rangements... Voir plusConseils pour aménager un espace séjour cuisine de 25m2
Commentaires (7)Lorsque je vois cette photo , tout de suite il me vient une envie de mettre en valeur "ce cube " cuisine avec une couleur forte , peut être un faux plafond pour y apporter suffisamment de lumière et un plan (îlot par exemple) entre la cuisine et l'espace salon , ce qui permettra de créer un volume harmonieux et qui mettra de la perspective au volume de la pièce , pour le côté SAM j'opterais pour quelque chose de modulable intégré : une table ilot dépliable ou extractable à souhait = gain de place et optimisation de l'espace repas et préparation cuisine (un deux en un comme disait plus haut Jutilidi, en plus votre cuisine est idéalement située pour ce type d'agencement et mise en valeur !!! pour moi c'est une evidence ;) !!... Voir plusAménagement d'un espace salon/cuisine dans une pièce de 20m2
Commentaires (2)Bonjour Marine, Effectivement la pièce est assez petite. Il n'y a qu'une porte fenêtre sur cette pièce? Pourquoi pas positionner une "séparation" juste derrière le canapé en lames de bois posés sur un meuble cuisine (fait sur mesure )? Cela réchaufferait la pièce et couperait un peu cette longueur, gardant la lumière traversante grâce aux lames de bois et avoir un meuble cuisine supplémentaire coté cuisine. Exemples sur les photos... Voir plusBesoin d'aide pour l'aménagement d'un espace salon/cuisine de 20m2
Commentaires (3)Bonjour, Il n'y a pas 50 solutions pour aménager cet espace. Il faut en effet mettre le canapé côté porte fenêtre et une table côté cuisine. Voici ce que je propose avec une table pour 4 personnes de 160x90 cm. On peut aussi ajouter un petit buffet bas à côté du canapé pour plus de rangement. Côté déco pourquoi pas délimiter la coin salon avec une couleur franche comme du vert ou du bleu : Avec des accessoires de décoration en matières naturelles et avec des tons clairs. Ou alors si vous ne voulez pas osez la couleur sur les murs, jouez sur les accessoires de couleurs : Si vous souhaitez aller plus loin dans le projet avec moi, je reste à votre disposition. Bien à vous, Marie www.ateliervertmenthe.com... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation