aménagement espace en 2 bureaux
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Conseils pour aménager un espace séjour cuisine de 25m2
Commentaires (7)Lorsque je vois cette photo , tout de suite il me vient une envie de mettre en valeur "ce cube " cuisine avec une couleur forte , peut être un faux plafond pour y apporter suffisamment de lumière et un plan (îlot par exemple) entre la cuisine et l'espace salon , ce qui permettra de créer un volume harmonieux et qui mettra de la perspective au volume de la pièce , pour le côté SAM j'opterais pour quelque chose de modulable intégré : une table ilot dépliable ou extractable à souhait = gain de place et optimisation de l'espace repas et préparation cuisine (un deux en un comme disait plus haut Jutilidi, en plus votre cuisine est idéalement située pour ce type d'agencement et mise en valeur !!! pour moi c'est une evidence ;) !!... Voir plusAménagement d'un espace réduit en dressing
Commentaires (2)Bonjour Julie, j'ai fait un schéma à main levée. Normalement les dimensions sont 140cm et 120cm mais il est vrai que le mur de la longueur de 120cm a été doublé avec des rails et co, donc je dois être plutot à 130cm maintenant. Il en est de meme pour le mur de 140 qui a été doublé mais avec un simple BA 13. Voici un schema auquel j'ai pensé mais j'ai l'impression que l'on peut faire beaucoup mieux en terme d'agencement et gain de place. Pour les finitions, je pensais à des crémaillères le long (en hauteur du mur) gris anodisé ou noir, planches en bois qui rappelle le plan de la cuisine, et les corbeilles ou tiroirs? Mon placard devra prendre la meme tendance donc bois, noir/gris anodisé. J'ai déjà les vantaux miroir tout le long d'un seul tenant. Bon là j'ai dépassé mon sujet cellier.. Qu'en pensez vous du cellier? merci,... Voir plusAménagement d'un espace salon/cuisine dans une pièce de 20m2
Commentaires (2)Bonjour Marine, Effectivement la pièce est assez petite. Il n'y a qu'une porte fenêtre sur cette pièce? Pourquoi pas positionner une "séparation" juste derrière le canapé en lames de bois posés sur un meuble cuisine (fait sur mesure )? Cela réchaufferait la pièce et couperait un peu cette longueur, gardant la lumière traversante grâce aux lames de bois et avoir un meuble cuisine supplémentaire coté cuisine. Exemples sur les photos... Voir plusHelp! Aménagement d'un espace cuisine salon de 22m2
Commentaires (1)Bonjour Lou, Selon nous, la solution se trouve dans la transition entre l'entrée et le salon. Il faut penser la cuisine comme un ensemble meuble de sorte a ce qu'elle ne soit pas mise en valeur lorsque vous n'en avez pas usage. Si besoin, nous pouvons nous contacter en mp. Belle journée, IR... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
I F Rénovation