Choix sols / cuisine shabby chic ?
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
- l'année dernière
Discussions associées
Quel sol pour ma cuisine ?
Commentaires (651)Franchement moi aussi, je les voyais plus grande ! Elles font 16 cm et la taille au dessus est de 26 cm , et là c'est un peu grand je trouve, cela correspond au lampadaire que l'on voit derrière. En faite les dimensions sont celle de la hauteur, de et moi je pensé en largeur !... Voir plusBesoin d'aide pour choisir mon sol et la crédence de ma cuisine
Commentaires (17)Bonjour Elise, Pour votre cuisine j'essaierai à cotre place une crédence en zellige noir. Cela apportera beaucoup de caractère mais pourrais être un peu sombre si la pièce est mal exposée. Si tel était le cas un zellige blanc légèrement nacré serait parfait Au sol j'opterai plus pour un béton et une belle table en bois. Voilà quelques visuels. J'espère que cela vous aidera! Bonne journée à tous.... Voir plusaide pour le choix peinture ,deco
Commentaires (31)J'ai le bleu paon de dulux valentine dans mon entrée qui est une pièce aveugle et du coup ça ne fait pas clair comme couleur mais comme j'ai laissé les portes de l'entrée en blanc craie ça le rend plus lumineux. Ça donne une atmosphère un peu chic d'après les remarques que me font mes invités. Mais effectivement dans une pièce lumineuse comme la tienne le bleu paon serait super lumineux. Si tu recherches une ambiance plus feutrée et élégante, la couleur que tu proposes est vraiment classe. Si cette couleur t'attire davantage, c'est vers celle-là que tu dois aller. Ça me fait penser aux nuanciers Farrow and Ball qui sont super chics. Moi je valide ce bleu gris.... Voir plusChoix de carrelage sol cuisine
Commentaires (9)Bonjour, Pour allier votre carrelage à l'ensemble de votre cuisine, le mieux serait de reprendre l'esprit matériaux naturels (bois, blanc) tout en mettant l'accent sur votre crédence zellige. Je vous conseillerais donc du carrelage imitation ciment naturel en grès cérame : Un coloris neutre -gris effet béton ou gris rectifié- qui permet de lier l'ensemble de vos matériaux dans une ambiance chaleureuse et moderne. Ce matériau très résistant est idéal dans la cuisine, et propose une épaisseur réduite ainsi que des joints plus fin. Vous aurez donc l'impression d'un sol plus uni qu'avec un carrelage classique. En espérant que ces conseils vous aideront dans votre choix, Bien cordialement, Nikita www.keidueagence.com... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernièreroseanne06 a remercié I F Rénovation
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernièreroseanne06 a remercié I F Rénovation
- l'année dernière

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation