Houzz Logo Print
roseanne06

Choix sols / cuisine shabby chic ?

le mois dernier

Bonjour,
Nous réaménageons complètement un appartement de 60m carrés donnant sur jardin et je suis un peu perdue sur le choix des sols et cuisine.
Nous sommes une famille avec enfants en bas âge et selon le quizz ici, j'aime le style shabby chic. C'est vrai que j'aime les beaux objets anciens et babioles et c'est aussi mon travers jusqu'à présent : trop chargé / trop bariolé.
Pour éviter de tomber dans cet écueil, que recommanderiez-vous pour les sols de :
- 2 chambres de 10 mètres carrés chacune : je pensais à du parquet / mais quel type ? Pour la chambre enfant, je voudrais que ce soit sobre, lumineux, facile à aménager avec du mobilier enfant qui évolue rapidement. Pour la chambre parentale, j'aime les ambiances romantiques, ce qui est lumineux.
- le salon / salle à manger / cuisine : je pense à du carrelage mais suis perdue sur la taille, type et couleur...
- salle de bain : idem que plus haut, la pièce d'eau est sans fenêtre. J'aime les tons vert d'eau mais est-ce déjà trop ?
Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes !
-

Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».