Choix sols / cuisine shabby chic ?
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
- le mois dernier
Discussions associées
Besoin d'aide pour le choix des peintures de la pièce à vivre
Commentaires (12)Bonjour, Bravo de vous être lancé dans un tel projet. C'est vraiment super d'avoir gardé la pente du toit apparente. Personnellement, je viendrai souligner ce point essentiel de la pièce en laissant la majorité des murs blancs. Je viendrais placer une couleur plus soutenue sur le mur en forme de maison, celui sans poutre. Et c'est tout. Une teinte de beige serait effectivement plus chaleureuse : la teinte Pise de chez Gauthier reste lumineuse et ce tout en apportant du contraste. Effectivement, je lasurerai les poutres en blanc. Au niveau du sol, un carrelage en grande dalle imitation béton sablé (pas un gris perle froid, mais un gris avec des nuances de sable pour un effet plus naturel et plus chaleureux), ou bien, un parquet ou une imitation. Le parquet est indémodable. Il existe aujourd'hui de belles imitations. Le carrelage Porcelanosa Oxford coloris Cognac est d'un excellent rapport qualité prix, d'une belle qualité, il offre tous les avantages d'un carrelage (entretien facile, surtout en maison de plein spieds), avec le charme du parquet. Enfin, j'opterai pour des façades de cuisine en blanc brillant ou blanc mat, quelque chose de très épuré. A voir pour la suite. Je reste disponible sur mon site : www.skea.fr. Je vous souhaite bonne chance pour votre réalisation, et surtout, encore bravo ! Ca va être très beau. Cordialement, Tiphaine Thomas... Voir plusBesoin d'aide pour choisir mon sol et la crédence de ma cuisine
Commentaires (17)Bonjour Elise, Pour votre cuisine j'essaierai à cotre place une crédence en zellige noir. Cela apportera beaucoup de caractère mais pourrais être un peu sombre si la pièce est mal exposée. Si tel était le cas un zellige blanc légèrement nacré serait parfait Au sol j'opterai plus pour un béton et une belle table en bois. Voilà quelques visuels. J'espère que cela vous aidera! Bonne journée à tous.... Voir plusaide pour le choix peinture ,deco
Commentaires (31)J'ai le bleu paon de dulux valentine dans mon entrée qui est une pièce aveugle et du coup ça ne fait pas clair comme couleur mais comme j'ai laissé les portes de l'entrée en blanc craie ça le rend plus lumineux. Ça donne une atmosphère un peu chic d'après les remarques que me font mes invités. Mais effectivement dans une pièce lumineuse comme la tienne le bleu paon serait super lumineux. Si tu recherches une ambiance plus feutrée et élégante, la couleur que tu proposes est vraiment classe. Si cette couleur t'attire davantage, c'est vers celle-là que tu dois aller. Ça me fait penser aux nuanciers Farrow and Ball qui sont super chics. Moi je valide ce bleu gris.... Voir plusAccord cuisine Ikéa Sol Balterio
Commentaires (5)Pour la crédence, cela dépend du style que vous souhaitez donner, plutôt moderne, scandinave, industriel... Une crédence en verre peut être sympathique si vous souhaitez une couleur vive ou un motif un peu marqué - il y a même des entreprises qui vous proposent d'imprimer vos propres photos ou dessins sur du verre! Si vous voulez un style plutôt industriel, une simple crédence en inox peut rendre bien. Il y a aussi les carreaux de ciment ou alors différentes sortes de carrelage. Bref, l'embarras du choix. :)... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernierDernière modification :le mois dernierroseanne06 a remercié I F Rénovation
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernierDernière modification :le mois dernierroseanne06 a remercié I F Rénovation
- le mois dernier

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
I F Rénovation