Houzz Logo Print
hzdeleted_76318049

entrée dans pièce de vie

le mois dernier

Hello, cela fait un an que nous avons aménagé dans cette construction. Je vous poste une photo de mon entrée actuelle qui donne dans la pièce de vie.

Nous souhaitons redécorer cette entrée. Dans un premier temps nous voulons changer les meubles, c'est à dire que le porte manteau et l'étagère qui séparent du salon vont changer par d'autres meubles, et je souhaiterais m'occuper du mur sur lequel est installée le climatiseur, déco, meuble etc ;;;

A savoir que je ne veux toujours pas mettre de cloisons, et que nos manteaux seront installés au garage puisque nous rentrons par là, d'autre part j'ai un porte manteau design déjà dans l'entrée qui peut se bouger aussi.

Je vous poste qq photos mais j'ai donc besoin de vos avis quant à la déco à faire, tapisserie, peinture etc ... j'hésite à intaller soit un banc entrée soit un tabouret, soit une console, bref j'aime que l'espace ne soit pas envahi complètement et à force de regarder sur le net, je finis par tout aimer et à tout vouloir.

Les couleurs ne me font pas peur ....

je joins une photo actuelle et une photo des meubles qui vont les remplacer ... TAILLE DES MEUBLES L75 * P42*H205 + L125 * P42*H205

PORTE MANTEAU que je vais garder mais ce mur doit etre redécoré

meubles qui vont faire la séparation qui vont remplacer ceux actuels

etat actuel

Bon ici l'éclairage n'est pas top et les photos ne rendent pas bien mais je vois cette entrée tous les jours et j'aimerai l'améliorer

Merci pour vos conseils

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».