Demande de conseil pour améliorer mon entrée
il y a 10 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
Discussions associées
Besoin de conseil pour améliorer cet espace..
Commentaires (142)Bonjour je tombe sur cette discussion un peu tardivement ... Si ce n'est pas trop tard, un conseil : ne surtout pas mettre la TV en hauteur, c'est une catastrophe pour les cervicales ! On voit cette erreur grossiere dans tous les magazines de deco mais les decorateurs et l'ergonomie des fois ca a l'air de faire deux ! En plus je pense que ce serait bien plus joli avec la TV posee sur le meuble bas, il suffit par exemple de mettre un troisieme cadre au milieu, pas forcement identique aux deux existants Bons travaux !... Voir plusdemande de conseil pour maison de vacances
Commentaires (4)Hum, déjà remplacez les rideaux par des stores vénitiens qui prendront moins de volume. (ou supprimez les rideaux car il y a déjà les persiennes) repeignez le mur décoré en blanc, ajoutez y un grand miroir noir style atelier/verrière; repeignez le mur vert en couleur foncée en débordant sur les murs gauche et droite pour élargir la pièce... et collez une crédence Alu/inox sur les carreaux de la cuisine... Voir plusDemande de conseils pour agencement appartement
Commentaires (13)Bonsoir, Je voulais juste balancer 2 plans à l'échelle (grosso modo le votre) à l'exception près d'avoir intégrer le wc dans la salle de bains. Ca laisse un tout petit salon/cuisine et un trop long couloir d'entrée. Il faut un socle sous la façade pour l'eau (EU/EC/EF) de la cuisine. Il faut aussi prendre en compte l'évacuation du wc qui va nécessiter un autre socle sous la tête de lit. ou bien vous cherchez à travailler avec les diagonales et vous avez quelque chose qui pourrait paraître plus grande. Vous n'avez pas la vue sur la vaisselle sale, le lit est dans une cabane encadré par des étagères et un micro-ilot...et la salle de bains minime. Le canapé dessiné fait m85 x 85 (canapé 3 places). Depuis l'entrée, vous avez les 2 grandes fenêtres bien visibles. Il y en a bien d'autre possibilités, mais dessinez les bien à l'échelle. bon courage, Lynn... Voir plusBesoin de vos conseils sur le relooking de mon entrée
Commentaires (15)Bonjour, Je vous remercie pour vos conseils mais j'ai profité de mes vacances pour commencer les travaux et maintenant je ne peux plus revenir en arrière. Je vais conserver le papier peint jaune mais le mur auquel est adossé l'escalier va être tapissé en bleu foncé matiné de gris, photo ci-dessous : Il reste encore à tapisser le mur du haut. Je vais ajouter un pouf gris foncé ou noir et peut-être un tapis dans les mêmes teintes. Mais je m'interroge sur la forme du tapis : rectangulaire comme l'entrée ou rond pour adoucir l'ensemble ? De plus à l'avenir je vais changer de table de salle à manger pour une table ronde et je me dis qu'un tapis rond faisant écho à la table (que l'on voit depuis l'entrée) sera plus harmonieux. J'ai peint l'escalier en blanc, sauf les marches. Mais je me demande si je ne devrais pas les peindre également car je trouve que le style ne cadre pas avec le papier peint et le buffet. Ce qui me fait hésiter, c'est la résistance de la peinture au piétinement car je n'ai pas envie de devoir repeindre tous les ans ou les 2-3 ans. Je vais attendre que le papier peint soit posé sur le mur de la montée de l'escalier, ainsi que l'applique et je verrai à ce moment là. Je mettrais des photos une fois que tout sera terminé. Merci à tous.... Voir plus- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois