Houzz Logo Print
joanot_colom

Choix de coloris Stratifié Séjour ouvert et Carrelage cuisine

le mois dernier

Bonjour,

Je recherche des conseils d’aménagement d’une pièce de vie incluant une cuisine ouverte et le séjour.

C'est un VEFA T3 nous en sommes au choix des matériaux et coloris.

Les interrogations sont : Dans l'éventail des propositions (jointes) du promoteur quel est le choix le plus judicieux des couleurs entre les stratifiés et les carrelage?

Quelques infos (plan joint) surface totale de 29,21 m² dont 6,60 m² pour le cuisine. (2,2m*3m)

Nous souhaitons mettre du stratifié dans les tons BRUNS clair (mais pas trop salissant néanmoins) puisque l'appartement est exposé OUEST sur la grande porte fenêtre et NORD sur la porte côté cuisine. (Est de la France)

Nous souhaitons donc du carrelage pour les 6,6 de la cuisine.

Notre cuisine a une partie retour a partir de la porte fenêtre ce qui clôt cette zone (voir plan).

Pour conclure mais je reste disponible si vous avez besoin d'autres infos notre cuisine sera un modèle Metod de chez IKEA (photo de la couleur jointe)

Je vous vous remercie par avance pour toutes vos propositions et idées.

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».