Salle de bain comment Positionner les nuances de gris SOL MUR MEUBLE
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Projet de rénovation de salle de bain
Commentaires (11)Bonjour, oui le sol sera remplacé mais ça ne sera pas forcément une douche à l'italienne, ça peut très bien être avec un receveur extra plat, quelque chose de moderne, un peu comme dans mon dossier déco http://www.houzz.fr/ideabooks/49815790/thumbs/idees-de-guillaumepr (même s'il y a surtout des douches à l'italienne dans ce dossier). J'apprécierai également d'avoir une paroi en verre. Pour la baignoire à la limite oui en dessous de la fenêtre ça pourrait être envisageable en cassant l'angle. Quant à la douche, ça me semble par contre difficilement réalisable, j'ai du mal à voir comment on pourrait se servir de la fenêtre (essentiel dans la mesure où il n'y a pas de VMC), de plus il y a un placard encastré dans l'angle du mur qui pourrait s'avérer pratique. Mais peut-être que ma vision du rendu n'est pas très bonne... Merci !... Voir plusaidez moi pour ce carrelage trop gris dans ma salle de bains
Commentaires (10)Bonjour J'ai les mêmes couleurs dans ma salle de bain et l'impression de froid mais j'ai choisi des serviettes très colorées et des tapis de bain assortis et je varie ainsi les atmosphères J'ai rajouté des orchidées et ma salle de bain a un côté chaleureux par ces touches de couleurs et de verdure Essayez avant de changer le carrelage... Voir plusplan de travail meuble salle de bain
Commentaires (13)Bonjour Sabrina la souris, Je ne sais pas quel plan vous a tapé à l'oeil. Mais petite histoire du bois... Chaque planche d'arbre coupé peut donner une couleur légèrement différente, malgré l’espèce connu. D'une planche à l'autre, un chêne d'une foret à une autre varie, notamment par rapport à la vitesse de croissance de l'arbre, lié au temps. Un arbre qui souffre de sécheresse ou de manque de soleil aura une croissance plus lente et donc des anneaux plus serré et à l'inverse, dans des très bonnes conditions, une croissance forte augmente la distance entre les anneaux. Vous voyez aussi dans l'image que si une planche est coupée près des bords, la face n'aura pas le même aspect qu'une coupée près du centre. Trouvez un grossiste en bois près de chez vous qui vend aux particuliers et regardez de près 3 essences spécifiques afin de trouver la qualité et teinte que vous cherchez: Le chêne, le frêne et le hêtre. Le hêtre risque d’être un peu plus couleur miel. En bois massif, le plus courant est le lamellé collé, qui donne un aspect de planche à découper. Plus cher est le lamellé à plat (et non pas débout), toujours des nuances entre les encollages, et le plus cher le bois massif en un seul morceau. D'autres possibilités de placages sont possible, si vous souhaitez vraiment un aspect non lamellée. Sinon, vous avez des très bon stratifiés (regardez Polyrey ou Egger) qui donne cet aspect bois massif de façon très pérenne. Et à titre indicatif, la dernière photo que j'ai posté n'est simplement le stratifié Ekbacken couleur chêne. bon dimanche, Lynn... Voir plusColonne de salle de bain, quel Couleur pour colonne de salle de bain
Commentaires (8)Bonsoir, Merci à vous trois. Je vais enfin pouvoir arrêter de me prendre la tête à trouver cette colonne grise. Merci pour les simulations/photos. Je posterai une photo de la colonne que nous allons choisir, en bois ou vert. J'aime ces deux teintes. Et de cette colonne, je vais pouvoir accessoiriser avec la même couleur. Ah Lynn, vous vous souvenez de ce dilemme sur la table ou îlot.😅 Je mettrai à jour mon post avec la photo. Nous avons choisi finalement l'îlot extensible, mais la réflexion fut longue (j'ai changé d'avis plusieurs fois). Aujourd'hui, nous ne regrettons pas, même si cela a imposé des contraintes (choix des chaises à la bonne hauteur et confortables et chaise bébé adaptée ... Ce dernier critère est assez compliqué à trouver). Bonne soirée à chacun et merci votre avis qui m'enlève sincèrement la prise de tête de ces derniers jours.... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
I F Rénovation