Salle de bain comment Positionner les nuances de gris SOL MUR MEUBLE
il y a 10 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 10 moisDernière modification :il y a 10 mois
- il y a 10 mois
Discussions associées
Projet de rénovation de salle de bain
Commentaires (11)Bonjour, oui le sol sera remplacé mais ça ne sera pas forcément une douche à l'italienne, ça peut très bien être avec un receveur extra plat, quelque chose de moderne, un peu comme dans mon dossier déco http://www.houzz.fr/ideabooks/49815790/thumbs/idees-de-guillaumepr (même s'il y a surtout des douches à l'italienne dans ce dossier). J'apprécierai également d'avoir une paroi en verre. Pour la baignoire à la limite oui en dessous de la fenêtre ça pourrait être envisageable en cassant l'angle. Quant à la douche, ça me semble par contre difficilement réalisable, j'ai du mal à voir comment on pourrait se servir de la fenêtre (essentiel dans la mesure où il n'y a pas de VMC), de plus il y a un placard encastré dans l'angle du mur qui pourrait s'avérer pratique. Mais peut-être que ma vision du rendu n'est pas très bonne... Merci !... Voir plusQuelle dimension pour le miroir de ma salle de bain?
Commentaires (34)bonjour la seconde proposition est la plus charmante , ou vous pourriez au contraire souhaiter qu'il soit de la même largeur que l'option 2 mais que ce soit un miroir verticale , ce qui signifie qu'il faudrait deplacer l'applique sur la droite . ou bien acheter un miroir dans le commerce m-nuance fait des forme legerement organique bonne journée eleonor houplain... Voir plusaidez moi pour ce carrelage trop gris dans ma salle de bains
Commentaires (10)Bonjour J'ai les mêmes couleurs dans ma salle de bain et l'impression de froid mais j'ai choisi des serviettes très colorées et des tapis de bain assortis et je varie ainsi les atmosphères J'ai rajouté des orchidées et ma salle de bain a un côté chaleureux par ces touches de couleurs et de verdure Essayez avant de changer le carrelage... Voir plusDilemme meuble salle de bain
Commentaires (3)si vous étiez restée dans le style rétro je vous aurais proposé ça dessus marbre beige en moderne ça... Voir plus- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation