Houzz Logo Print
joanot_colom

Salle de bain comment Positionner les nuances de gris SOL MUR MEUBLE

le mois dernier

Bonjour

Nous opterons pour une salle de bain en essayant de nuancer les gris (aucun rapport avec le livre/film) .

C'est un appartement en vefa donc le promoteur propose des bruns ou des gris. Nous opterons je pense pour des gris.

La salle de bain n'est pas trop grande 6,60 m2 elle a une arrivée de lumière en hauteur sur le coté de la douche.

Nous avons déjà demandé des TMA avec une douche pare douche "carrelage sur toute la hauteur de la douche" et un meuble de 80 cm qui devrait être proposition promoteur également "gris anthracite"

Nous avons au choix une gamme de trois gris :

Grey light

Grey

Grey anthracite

Peut être que le 3eme n'a pas sa place dans une salle de bain petite et peu éclairée?

Pour les 2 autres que faire, Quel est le choix le plus judicieux?

Le plus clair au sol et le gris moyen sur les murs ou l'inverse en sachant que ainsi que précisé le meuble tiroirs lavabo sera anthracite donc un peu plus foncé encore.

Merci pour toutes vos suggestions et conseils.

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».