Houzz Logo Print
andre3129

Conseil décoration chambre 10m2

le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier

Bonsoir à tous !

Je viens de m'inscrire, mais je check depuis quelques semaines le forum et il y a vraiment des gens hyper doués ici !

Depuis quelques semaines, j'ai des envies de changer ma déco de chambre, surtout pour le coté pratique, j'ai regardé beaucoup de vidéo etc, je tente de modéliser via des logiciels, mais sans grand résultat. Je viens donc solliciter votre aide.

Quelques détails sur la chambre.

La chambre fait donc 10m2 environ, 2m60 par 3m70.

Le lit fait 2m de long par 140 de largeur & le bureau fait 120 de largeur par 60 de profondeur, éventuellement dans le futur, je passerais sur un 140 cm de largeur si la chambre le permet.

Donc voici les 2 seuls éléments à prendre en compte, tout le reste des meubles peut bouger, surtout cette grosse armoire, je peux ouvrir seulement une porte sur 2 car ca bloque avec le bureau. Niveau décoration de la chambre, j'ai beaucoup d'idée, donc de ce coté pas besoin, c'est vraiment au niveau des meubles et ergonomie de la chambre.

Si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésitez pas je suis souvent sur le forum.

Merci d'avance et bonne soirée à tous !

https://www.youtube.com/shorts/QwP3w3umurw

( J'ai mis une vidéo de la chambre, ce sera plus parlant )

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».