Aménagement garage en studio
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (28)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Help : Déplacer une cuisine dans un studio et l'aménager en 2 pièces!
Commentaires (9)Même avis. Vous allez vers une situation compliquée avec des tuyaux partout pour un résultat qui n'apporte rien par rapport à la situation actuelle. Vous pouvez obtenir un résultat analogue à moindre coût en ouvrant simplement la cuisine là où elle est. En haut ou en bas, ça ne change pas grand chose.... Voir plusSOS , besoin d'aide pour aménager un studio de 30m² en L
Commentaires (10)Bonjour. Si c'est possible, je pense qu'il serait intéressant de changer l'emplacement de la porte de la salle de bain. Pour pouvoir adosser un canapé sur son mur. L'accès se ferait par le coin nuit. Par une porte coulissante.(En vert) Qui soit située plus ou moins au milieu de la paroi pour pouvoir à l'intérieur de la salle de bain installer un placard dans l'angle, face aux toilettes. (En bleu sur mon schéma )voire une machine à laver. Désolée pour la qualité du dessin.. Je ne sais pas quelle application utiliser sur mon téléphone. .. Je n'ai pas trop l'échelle, mais le coin nuit, en bas, pourrait être ouvert, ou fermé par une de ces verrières très a la mode pour les petits espaces et les second jours. Il reste je pense de la place pour caser un bureau perpendiculaire à la fenêtre ou une table adossée à celle ci. Ou bien le canapé à la place du bureau, et une belle table dans le séjour, avec bibliothèque sur le mur de la salle de bain en faisant la modification de l'entrée de la salle de bain.... Voir plusDilemme aménagement garage en studio
Commentaires (4)Bonjour Barbara, Je me permets de vous indiquer ce reportage vu sur Houzz parce que je trouve son agencement particulièrement réussi, surtout la petite mezzanine. Et il est fait pour un étudiant qui souhaite accueillir des amis etc.. [Rénovation d'un Studio de 20 M2 (1 sur 20)[(https://www.houzz.fr/photos/renovation-d-un-studio-de-20-m2-phvw-vp~126321098) [Contemporain[(https://www.houzz.fr/photos/idees-deco-de-salles-de-sejour-contemporaines-phbr1-bp~t_11134~s_2503) [Paris[(https://www.houzz.fr/photos/idees-deco-de-salles-de-sejour-paris-phbr1-bp~t_11134~r_179) Site Internet Jean-Christophe Peyrieux... Voir plusProjet en cours : Aménagement d’un studio dans un garage
Commentaires (1)Bravo pour cette solution d'aménagement ultra optimisée ! J'aurais adoré voir les photos après travaux.... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier