Bonjour, Mon fils achète son premier (petit) appartement. La cuisine aurait besoin d’un rafraîchissement. je joins un plan (mais sans côtes). Preneuse de vos conseils ou idées de réaménagement. Merci
Relooking des meubles existant pour mettre en valeur le carrelage métro style 1900, en dessous acheter un bloc cuisson evier frigo ( Ikea est pas mal pour cela), pourquoi pas une fausse estrade pour ranger sous le lit beaucoup de choses avec un rideau pour l'intimité et orienter différemment, un canapé assez haut pour faire banquette de table à manger et voir au niveau de la salle d'eau si c'est possible une machine à laver, un bloc vasque et dessous lave linge par exemple..
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
ml_v
Khalid Rasin
Discussions associées
Dilemme circulation et aménagement sejour/cuisine petit appart
Q
dilemme pour aménager un salon trop petit vs cuisine
Q
Dilemme pour un faux plafond
Q
Gros dilemme pour un aménagement fonctionnel d'une SDB de 5,11m²
Q
Skull M