Houzz Logo Print
guenos

Comment créer un effet whaou sur notre terrasse.

le mois dernier

Bonjour !
Nous louons un gîte pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou un couple avec 2 jeunes enfants. Nous avons une très belle vue sur la campagne, mais une partie est moins esthétique en raison de l’atelier vide de nos voisins.
Comment pourrions-nous masquer cette vue ou, au moins, la briser visuellement, surtout si leurs enfants sont amenés à venir dans l’atelier ?
Par ailleurs, nous aimerions créer un effet waouh sur notre terrasse de 20 m², qui comprend un jacuzzi de 5 m². Avez-vous des idées ?
Nous devons aussi acheter un salon de jardin ou une table. Que nous conseilleriez-vous pour optimiser l’espace et créer une ambiance agréable ?
Merci d’avance pour vos suggestions !

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».