Aménagement appartement T4 de 81 m2
le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Aménagement appartement de 43m2 avec réalisation mezzanine
Commentaires (18)ça me parait pas mail mais vous devriez plus occuper l'espace central...pourquoi laissez-vous autant d'espace vide au milieu? Vous n'avez pas besoin d'en laisser autant pour circuler! Ainsi vous pourriez envisager un ilot ou un bar un peu plus imposant ou qui avance plus dans la pièce. Vous pouvez aussi prévoir le bar plus large et le faire continuer le long du pan de mur jusqu'à la porte du sas menant à la SDB, il se transformerait ainsi en petit bureau...(je ne vois pas trop où est la porte d'accès à la sdb...est-ce un meuble que vous avez prévu contre ce mur?).... Voir plusAménager appartement de 50m2
Commentaires (2)Patricia EDOUGUÉ Vous avez de nombreuses questions sur la déco et vous balancez pleins d'idées sans savoir réellement ce que vous voulez c'est assez facile à faire. Mais il faut définir votre style à votre utilisation. Je pense qu'un conseil déco à distance plus approfondi serait bien. Revenez vers moi en MP Cdlt... Voir plusAménagement d'une cuisine dans un appartement haussmannien de 78m2
Commentaires (14)Bonjour, Votre plan marche dans l'absolu, mais en réalité, même si vous avez un couloir qui ne fait que 90cm (une porte de 70cm de passage a un dormant qui fait 83cm, puis 3.5cm de part et d'autre pour un champ-plat), votre petite chambre fera 2m ou 2m03 max (selon porte coulissante à galandage ou pas). Le petit lit que vous avez dessiné vous donne une fausse perception de l'espace, un vrai lit simple fait minimum 1m90 de long, sans cadre... Question: vos plafonds semblent très haut. Je me demande si vous ne pouvez pas créer des mezzanines qui passent au dessus des circulations secondaires pour les 2 petites chambres? Si vous avez plus de photos des circulations ou des petites espaces wc / salle de bains / cuisine, ça sera utile. Le plan suivant conserve les deux belles pièces de réception, mais obligatoirement, modifie la zone nuit. Il vous donne 2 petites chambres + mezzanines pour couchage à terme... j'ai aussi tourné votre cuisine afin de libérer la cheminée, du coup, il faut "boucher" la porte par une allège pleine et une vitre et accéder à vos deux espaces de réception par la porte du salon. bon courage, Lynn... Voir plusConseil aménagement séjour appartement T4
Commentaires (6)Bonjour, je vous propose l'idée de créer un grand meuble, sur toute la longueur du mur. Le meuble serait composé de plusieurs caissons, disposés sur toute la hauteur du mur, y compris au dessus de la porte, avec des zones vides créant ainsi des niches pour y loger la TV, le Bureau, ou le radiateur. cela apportera une unité à votre séjour !... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- il y a 29 jours
- il y a 29 joursDernière modification :il y a 29 jours
- il y a 29 jours
- il y a 29 jours
- il y a 29 joursDernière modification :il y a 29 jours

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Pauline D.