Chambre 9.4M2 à aménager
il y a 28 jours
Dernière modification : il y a 28 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 28 jours
- il y a 28 jours
Discussions associées
Aménagement pièce à vivre 13m2 : salon/cuisine/chambre
Commentaires (3)Bonjour, Une table basse relevable ? ainsi vous pourrez combiner table basse et table à manger. Après tout dépend de l'agencement et de la cuisine, si vous disposez déjà d'un petit coin repas/bar pour manger ou pas. Ensuite pour combiner salon et chambre un canapé convertible semble indispensable si vous louez. Si c'est un achat vous pouvez peut-être investir dans un aménagement sur mesure qui permet d'optimiser l'espace et d'avoir des meubles multifonction. Vous pouvez nous en dire plus ? :)... Voir plusBretagne : deux chambres à aménager
Commentaires (13)Je suis d'accord avec vous pour le lit de bébé, vendez le sur le bon coin et achetez un lit pliable à la limite, pour dépanner. De cette manière, vous pourrez mettre le lit principal plus au milieu du mur. Il manque une tête de lit je trouve, pourquoi pas faite maison, ou un grand cadre. pour info la forme noire qui fait un peu dentelle sur la premire mage se réalise très facilement avec une pomme de terre. Aussi je pense, si c'est possible, qu'il serait mieux de mettre le lit dans l'autre sens (tête à gauche). Si vous n'avez pas le budget pour de nouvelles tables de nuit dans l'immédiat, mais comme elles détonnent vraiment, je ferais un petit système fait maison: une baladeuse. voici le DIY, bien que le titre ne soit pas très accrocheur ;) et en dessous, simplement un petit tabouret peint d'une couleur douce comme un turquoise doux. http://www.hellocoton.fr/to/JQru#http://www.lucetteetsuzette.fr/2014/01/diy-la-lampe-baladeuse-vue-et-revue.html Aussi je rajouterais un grand tapis chaleureux dans les mêmes teintes que le mur. Après ce ne sera plus une chambre d'amis, ce sera la votre ;) Et puis il faudrait un gros abat-jour pour le plafond, un truc rond et gros (encore un truc qu'on peut faire maison) dans les mêmes couleurs que le tapis et le mur. Et la petite commode qui est dans un coin, elle est super mignonne! Pourquoi la mettre dans un coin?Vu la place qu'il y a au pied du lit, si vous conservez cet agencement, vous pouvez la mettre en pied de lit! Et à la place de la deuxième commode, je mettrais un bureau. Et si vous n'en avez pas besoin, enlevez la télé, vos amis n'ont pas besoin de regarder la tv quand ils vous rendent visite ;) vendue sur le bon coin, elle financera une partie des nouveautés! Je mettrais aussi des voilages blancs aux fenêtres, pour les habiller. Dernière chose: Si on enlève la commode de cet endroit, il sera un peu vide, je propose donc de mettre un luminaire au sol ou deux crochets pour accrocher les manteaux de vos invités qui séjournent chez vous.... Voir plusAménagement salon/cuisine/salle à manger et à l'avenir 2 chambres
Commentaires (11)Bonjour nous nous préférons plus cette proposition de plan car cela nous faciliterai plus les travaux niveau plomberie après à voir pour bouger le ballon d'eau chaude et l'encastrer dans la cuisine pour que se soit une cuisine aménager ainsi que le lave linge mais les toilettes je l'ai tournerai plus sous l'escalier pour gagner de la place dans la future cuisine. Quand je regarde le plan je ne sais pas ou mettre des rangements en bas sa va c'est surtout en hauteur comme je souhaite une verrière pour donner de la lumière et pour donner un charme au salon.... Voir plusChambre 16,5m2 à aménager
Commentaires (5)Bonsoir. Un essai, un peu contraint, car, je suis limitée par les possibles et les dimensions du logiciel cuisine Ikéa que j'utilise. Juste pour vous donner une idée d'organisation. Dans la réalité, pour agrandir un peu la zone du (grand !) lit, le dressing pourrait être fermé (porte coulissante ou simple beau rideau) de façon à laisser les armoires ouvertes sans portes et gagner quelques cm. Autre possibilité, choisir des meubles de 40 plus bas pour laisser une imposte au dessus et amener la lumière de la fenêtre. Radiateur sous, ou à droite de la fenêtre selon place disponible dessous. Bonne réflexion.... Voir plus- il y a 28 jours
- il y a 28 jours
- il y a 28 jours
- il y a 27 jours
- il y a 27 jours
- il y a 27 jours

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite