Chambre 9.4M2 à aménager
le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Nous cherchons à aménager le salon/salle-à-manger !
Commentaires (34)Bonjour à tous, Nous avons pris possession des lieux vendredi dernier, dès samedi un maçon est venu confirmer la faisabilité de notre projet: casser le mur entre les chambres 1 et 2 sur le plan pour réaliser un grand salon/salle à manger. En tenant compte des contraintes de radiateurs, de cheminée et d'électricité, nous pouvons ouvrir le mur sur 3m de long. Nous pensons également condamner la porte de la chambre 2 qui donne dans le couloir et profiter de l'épaisseur du mur porteur pour faire une petite penderie donnant dans le couloir près de la porte d'entrée. Que pensez-vous de cette idée? Merci de vos retour, Tiphaine... Voir plusaménagement chambre à l'étage et réaménagement rdc
Commentaires (3)bonjour, à l étage la partie de gauche en bleu est une verrière qui pourra être colmater la nuit par un système galendage bois . au red de chaussée entre le salon à gauche et l espace bureau à droite c est un système de claustra ajourrée type bibliothèque.... Voir plusAménagement salon/cuisine/salle à manger et à l'avenir 2 chambres
Commentaires (11)Bonjour nous nous préférons plus cette proposition de plan car cela nous faciliterai plus les travaux niveau plomberie après à voir pour bouger le ballon d'eau chaude et l'encastrer dans la cuisine pour que se soit une cuisine aménager ainsi que le lave linge mais les toilettes je l'ai tournerai plus sous l'escalier pour gagner de la place dans la future cuisine. Quand je regarde le plan je ne sais pas ou mettre des rangements en bas sa va c'est surtout en hauteur comme je souhaite une verrière pour donner de la lumière et pour donner un charme au salon.... Voir plusAménagement petite surface : T4 70m2 à aménager
Commentaires (7)Bonjour et tout d'abord merci à tous pour vos réponses et votre temps ! Non ce n'est pas le tableau électrique mais plutôt une gaine dans l'immeuble donc malheureusement inamovible.... Malheureusement pour le changement de plan pour la chambre 2 c'est trop tard... Mais effectivement cela aurait été une bonne idée.... C'est vraiment dommage car avec le recul cela aurait été une bonne idée qui aurait donner plus d'intimité. En réponse à ml_v -" pour la grande chambre, le placard-pont est une bonne idée pour avoir beaucoup de rangement , ainsi qu'un grand rangement en face du lit. --> merci de confirmer notre idée.... -la chambre d'ami transformable ensuite en chambre d'enfant: je vous conseille de faire installer un placard dès le chantier --> on se disait pareil mais se demandait ou placer le placard?! - dans le couloir, vous avez des rangements chaussures extra plats chez ikéa par exemple, qui sont très pratiques et bien au niveau de la forme -> Merci super idée c'est justement le genre de placard que nous cherchions, grâce à vous nous savons ou aller - pour la salle de bains: pourquoi vous ne placeriez pas la baignoire sur la paroi côté wc et la lavabo à la place de la douche? vous garderiez ainsi une petite penderie dans l'entrée --> c 'est exactement ce qui va se passer... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite