Comment remplacer cette bibliothèque blanche
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Comment aménager cette chambre?
Commentaires (31)Bonjour, Après lecture de tous les commentaires, il y a quelques idées intéressantes. Pour ma part, je vous propose : un placard sur mesure (cloisons et étagères, avec portes coulissantes) le long du mur de la salle de bain même si entre le mur du PAC et la fenêtre ce ne sera pas profond. Vous pouvez aussi arrêter le placard à ce renfoncement et pour prolonger jusqu'à la fenêtre, des étagères "déco". Je placerai le lit contre le mur de gauche en entrant (contre la chambre 1). La collection MALM est assez basse et du coup la fenêtre peut passer par dessus pour l'ouvrir. Ca vous laisse de la place pour caser un bureau contre le mur du fond. Classique certes. Sinon je ne sais combien il y a entre le mur de la chambre 1 et la fenêtre mais peut être que votre placard peut se placer là (il y a d'autres prises dans la chambre, à voir si ça gêne que celles-ci soit dans un placard) et du coup, vous avez le choix de placer le lit contre le mur de la salle de bain (le plus pratique) ou celui du fond (attention hauteur de lit). Bon courage. J'ai hâte de voir finis ! Si vous avez besoin de conseils sur la couleur après avoir choisi votre aménagement, n'hésitez pas ;-) je suis designer coloriste.... Voir plusComment fermer partiellement une biblithèque
Commentaires (23)Une bibliothèque simplement posée au sol est dangereuse. Elle doit être fixée http://www.ikea.com/fr/fr/france/fixez_le.html Ikéa a eu des problèmes avec des commodes pourtant bien plus basses que vos meubles (Billy est livré avec une fixation) http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/06/28/97002-20160628FILWWW00133-accidents-ikea-va-rappeler-des-commodes.php Mais je rejoins le commentaire précédent. Vous avez le DROIT de fixer vos meubles aux murs.... Voir plusComment moderniser cette entrée ?
Commentaires (30)Bonsoir Perrine, J'aime bien les détails noirs dans votre entrée et la hauteur sous plafond est simplement génial. Mettez la en valeur avec d'autres touches noires. J'ai fait une simulation avec les murs en beige crème, les dormants et plinthes en gris foncé. Pourquoi pas repeindre les cotés et dessus de votre commode en noir. Je verrai bien un beau tapis style berbère, un miroir rond à la place du petit rectangle, un mobile style Calder https://www.virvoltan.com/ Et pour la touche extrême, faites couper et poser un miroir qui rempli la charpente au dessus de la commode, l'espace ne sera pas la même. Je pense qu'une fois vous avez fait tout ça (sans toucher aux portes de placard sauf pour leur dormant en noir) tout va entrer en ordre. bonne soirée, Lynn... Voir plusComment rafraîchir cette cuisine ?
Commentaires (17)Bonjour, à moindre frais et en attendant de faire plus de travaux, je vous conseillerais de changer surtout la crédence. La résine d'epoxy est très résistante et assez facile à poser. Si vous choisissez de repeindre la crédence, ne grillez pas les étapes pour que ce soit résistant : nettoyage (acétone), léger ponçage, peinture avec respect des temps de séchage puis résine de protection pour résister dans le temps. Je vous préconise blanc ou un vert pour apporter un peu de fraicheur et retrouver les tons des végétaux dehors. Il convient aussi de changer les poignées, Je les choisirais blanches ou le plus proche de la couleur des portes pour ne plus les voir. Si vous avez un rebord extérieur à vos fenêtres, n'hésitez pas à y poser des pots de plantes. L'éclairage souys plan est en effet remplaçable par les solutions ruban led adhésifs ou silmilaire. Pour le reste, il ne me semble pas utile de faire des frais supplémentaires pour le moment. Bonne journée... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier