Houzz Logo Print
nafisa_amanat

Aménager cuisine en location

le mois dernier

Bonjour,

Je me permets d’écrire ici afin d’avoir vos précieux conseils. Nous allons emménager dans une nouvelle maison en location. La cuisine n’est ni aménagée ni équipée. Il y a seulement un point d’eau (évier sur meuble bas) en dessous de la fenêtre. La cuisine fait 10,8m2 avec deux entrées.
Le propriétaire nous autorise à l’aménager mais nous devrons la rendre dans l’état ou l’avons eu afin de permettre au futur locataire d’utiliser ses meubles/équipements. Du coup, je suis totalement perdue. Je ne sais pas comment l’aménager. Nous avons un frigo et un micro-ondes. Nous devons acheter le lave-vaisselle et la cuisinière en pose libre du coup. Nous souhaiterions pouvoir installer une petite table (famille de 5).
J’essaie d’imaginer comment je peux combiner ces éléments pour en faire une cuisine familiale mais je bug totalement j’avoue.
Je pourrais vous envoyer des photos de la cuisine en fin de semaine.
Entre-temps, si vous avez des conseils/suggestions je suis preneuse.
En vous remerciant,
Sincèrement
NafNaf

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».