Aménagement entrée en location
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
Comment aménager mon entrée-salon ? Que faire?
Commentaires (29)Si vous êtes bricoleur(euse) : j'aurais condamné la porte de la chambre dans l'entrée et fais un sas à 2 portes où se trouve l'autre chambre. L'ouverture de la chambre se ferait où vous avez mis le " 80 " et l'autre à 90° ou en face (je n'ai pas le plan en entier). Ce qui empêcherait les ouvertures des 2 chambres directement dans le salon et permettrait aussi une facilité de rangement côté entrée. J'aurais aussi abattu le mur en biais (si non porteur évidemment). Je peux faire un plan si vous pensez pouvoir le faire (il me faudrait un plan plus large).... Voir plusVraiment besoin de votre aide pour l'aménagement de l'entrée
Commentaires (33)autre idée (désolée, à force d'effacer et recommencer le croquis perd en qualité...) là, on poursuit la descente d'escalier avec ces caissons en bois superposés. Cela permet de garder à vue l'escalier et de camoufler la partie bureau en jouant avec des rangements clos ou ouverts de part et d'autre et de disposer des plantes ou bibelots... Voir plus3 jours pour aménager une entrée contemporaine : c'est possible !
Commentaires (11)En effet, il faut également savoir que le schiste est une pierre naturelle qui peut prendre par endroit une couleur rouille en vieillissant. La préparation de nos cheminements est toujours réalisée de façon à optimiser la gestion des eaux de pluie.... Voir plusComment aménager un appartement avec une grande entrée de 9m2?
Commentaires (26)Bonjour, Comme le mentionne Sabrina, il faut effectivement vérifier si vous pouvez mettre une pièce d'eau au-dessus d'une pièce sèche dans votre règlement de copro ... Une autre option serait de séparer l'appartement en deux dans le sens de la hauteur de votre plan. Ainsi la cuisine reste à sa place, mais cela crée un espace jour traversant et l'entrée se retravaille dans cet espace jour (on peut même imaginer conserver une partie du sol). Un petit dégagement est à créer pour accéder aux 2 chambres et à la salle de bain. Mais pour optimiser cet espace, rapprochez-vous d'un pro de votre secteur pour prendre aussi en considération toutes les contraintes du lieu qu'on ne devine pas sur un plan et les expositions/vues qu'on ne peut pas vraiment imaginer ;-) Bonne fin de journée, Catherine... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- l'année dernière

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

NafNaf XAuteur d'origine