Quelle couleur pour mettre en valeur le pp panoramique ?
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- le mois dernier
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
Discussions associées
Quelle couleur pour sublimer un meuble en chêne foncé?
Commentaires (12)il me semble que l'idée du début c'était plutôt la couleur du mur pour le mettre en valeur,non? le garder tel quel dans un premier temps en peignant un mur d'une teinte forte qui réchaufferait la déco blanche,et en ajoutant des pièces modernes en rappel de couleur sur les étagères, Si ça vous plait,peindre le fond des étagères ou le chant en rappel de couleur. La première étape c'est de trouver la couleur qui vous plait d'après -ce que vous aimez, -ce qui existe dans votre pièce,d'où l'utilité d'une photo -où est placé votre meuble, -comment est orientée votre pièce. Difficile de donner un conseil sans voir le reste.... Voir plusles couleurs de peinture sur quelle mur mettre ?
Commentaires (6)Bonjour, En fait tout dépend de l'ambiance et/ou du style recherché. Vous pouvez par exemple mettre le lit en valeur. Voici 2 manières différentes d'attirer l’œil du visiteur vers le lit : 1. peindre le mur à proximité du lit (si emplacement futur comme sur la photo) dans son intégralité (du sol au plafond y compris plinthes) en rose et les autres murs en gris 2. peindre une forme géométrique en rose sur le mur où le lit est adossé. On obtient une "tête de lit " peinte originale qui dynamise l'espace. peindre le reste de la pièce en gris... Voir plustête de lit comment la mettre en valeur
Commentaires (14)bonsoir merci a toutes de votre aide dans ce dileme ! :) jai aimé ce papier peint quand nous l'avons collé. La chambre prenait un air japonisant comme faite des panneaux ( voici quelques photos ou on le voit un peu mieux ) maintenant je ne sais plus ^^ avec cette tête de lit. en tout cas j'avais envie de rafraichir la chambre et j'ai vu cette tête de lit qui m'a seduite. je essayerais ce week-end de placer un panneau blanc et je posterai le résultat. je suis toujours preneuse des idée et vos propositions.... Voir plusBesoin de conseils pour mettre un cadre en valeur
Commentaires (11)Bonsoir à tous ... et déjà merci pour vos commentaires et idées. J'entends bien ce que dit Lynn sur l'impossibilité de saisir l'ambiance. En fait l'entrée a été pensée comme une boite longue jaune. Il y a un caisson-plafond qui la singularise par rapport au reste de la pièce. La table et la maie ont été retravaillés pour s'intégrer à un appartement plus petit que celui d'avant. Mon hésitation vient de ce jaune ! est-ce que j'ose une autre couleur ? (comme le suggèrent Alexandra et Erwann ?) ou est-ce que je reste dans quelque chose de plus sobre, plus nature mais je trouve que mon tableau est bien "tristounet" dans son coin. Je mets d'autres photos pour compléter la pièce ! Bonne soirée; Mary... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- il y a 23 jours

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
DenyaAuteur d'origine