Quelle couleur pour mettre en valeur le pp panoramique ?
il y a 11 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 11 mois
- il y a 11 moisDernière modification :il y a 11 mois
Discussions associées
Comment garder et mettre en valeur un dessin sur mur?
Commentaires (53)Merci à tous. Pour Danielle, je poserai la question à mon fils, mais il est actuellement en école d'architecture à Versailles et a énormément de travail, je pense que ça risque d'être compliqué dans l'immédiat. Peut-être dans un prochain futur... Qui sait?... Voir plusQuelle couleur pour mettre en valeur ma cuisine ?
Commentaires (2)Bonjour, Personnellement c est la crédence que je modifierai avec de jolis carreaux de couleurs type carreaux de ciment et j aurai peut être fait un rappel couleur sur le mur face à la cuisine. Bonne deco! Constance... Voir plusmettre en valeur un carrelage bleu
Commentaires (10)Bonsoir, Parfois il faut chatouiller les mauvais points, pour qu'ils deviennent les bons... Un mur bleu poudré, un mur taupe clair, le mur du fond, crème mastic pâle, des détails orange ou cuivrés, quelques étagères noire avec appliques noirs, et de-saturer l'escalier, je mettrai plutôt une lasure gris foncée sur le bois poncé. Si possible retirer les lambris, remettez du BA13 et une mise en peinture un peu fun. A titre indicatif, je poncerai tout simplement les poutres, quitte à les blanchir un peu afin de garder des teintes naturelles du bois clair. Le carrelage n'est pas le problème, plutôt la peinture jaunâtre. et sans les meubles, mais je ne vois pas la cuisine dans cet endroit..c'est quoi dans le passe plat à gauche? En tout cas j'ai caché le placard avec une porte en applique qui rehausse la couleur des poutres et le petit dessin dans le carrelage. bonne soirée, Lynn... Voir plusQuelle couleur pour égayer ce gîte tout en gardant l’authenticité
Commentaires (46)Merci pour les teintes , j’aurai tendance à partir sur la plus en bas à droite, la couleur que vous avez mis sur l’encadrement fenêtre et tablette sans plus soutenu Pour le plafond vous ne pensez pas qu’il faut l’éclaircir ? Il ne resterait que l’escalier couleur bois miel .... j’ai peur que l’on perde le côté chaleureux avec toutes ces teintes clairs / pastels et je suis aussi en même temps un peu comme vous le tout bois me gêne un peu (hormis dans un spa en Finlande ou un ranch au Canada 😂) Je me dis que le style étant rustique il nous sera difficile de le changer en « moderne » quelques soit les options, en redonnant du clair au plafond et en mettant des accessoires colorés cela doit fonctionner avec la cuisine bois (peut être plus clair ) un peu dans l’idée de Fabienne pourquoi pas un mur coloré.., Merci pour toutes ces idées😉... je réfléchis là à la terrasse de la maison (cela doit être l’envie de soleil, de beaux jours 🌞)... Voir plus- il y a 11 mois
- il y a 11 mois
- il y a 10 mois

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

DenyaAuteur d'origine