Distribution RDC
le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Petit de conseil !!!
Commentaires (54)Amis Houzzer bonsoir.... cela fait quelques semaine que je n'ai partagé l'évolution de notre rénovation !! Alors me revoilà !!!! Mais vous pouvez les suivre sur ma page Instagram "worksandhome" Alors nous en sommes où nous avons attaqué la mise en place de l'électricité et les rails pour les faux plafond sont installés.... voila quelques photos !!... Voir plusdistribution des pièces à l'étage
Commentaires (10)Sur le dessin de l'étage il y a une cloison coté façade, et pas de cloison vers l'intérieur. J'ai traduit cette phrase "L'escalier arrive côté fenêtre et se termine à 3 mètres 52 (vers le haut)" comme si l'escalier se termine à 3m52 (vers le haut). Si "arrive" = "commence", je l'ai compris, effectivement, si l'escalier "arrive" à l'étage devant la façade, le plan ne marche pas et les deux chambres feront moins que 9m² chacune. Autre indice: un palier d'arrivée de 59cm ne permettrait pas le déplacement de meubles. Donc, j'espère pour la famille que le palier d'arrivée à l'étage soit au centre.... Voir plusRénovation d'une longère (44) Avant/Après (suite à l'étage)
Commentaires (18)Belle rénovation! Votre balustrade à l'stage est magnifique également. Je suis en pleine rénovation également. Est-il possible de connaitre le budget que vous y avez consacré? En privé si vous préférez... Merci... Voir plusModernisation RDC maison.
Commentaires (3)Bonjour, Vous disposez d'ores et déjà de très beaux volumes et d'une belle base, mais oui vous pourriez lui donner un aspect plus contemporain à la fois à l'extérieur et à l'intérieur et y ajouter les éléments que vous mentionnez dans votre post. Compte tenu de l'ampleur des travaux que vous envisagez, je ne saurais trop vous conseiller de vous rapprocher d'un pro de votre région pour vous accompagnez dans votre projet. Il faut être sur place pour prendre la mesure du lieu et de ses contraintes, vous rencontrer pour connaitre votre programme et vos goûts et ainsi pouvoir travailler efficacement. Bonne journée, Catherine... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Pauline D.