Bonjour,
nous accueillons prochainement notre premier enfant et avons besoin d'aménager une chambre supplémentaire dans notre T3 qui est plutôt grand (la mère de mon mari vivant avec nous elle a besoin de sa chambre).
Nous avons rénové la cuisine, SDB et WC l'an dernier donc nous aimerions ne pas y toucher.
Idéalement il s'agirait de réagencer le partie Hall d'entrée, Dressing et séjour pour y incorporer une chambre supplémentaire.
J'ai ajouté à la main les différentes portes et fenêtres, dans le salon nous avons une triple fenetre (donc une fenêtre double accolée à une fenêtre simple) .
Le séjour et la chambre 1 donnent sur la rue (nous sommes en RDC)
On a pensé utiliser le petit renfoncement du séjour côté chambre 1 pour en faire une chambre de bébé mais ça nous semble assez étroit (la petite cloison sur laquelle il y a d'ailleurs un radiateur fait 1m60 de large, et en face pour incorporer la fenêtre simple il faut 2m10. On pense qu'avec des cloisons on peu réussir à y caler la chambre mais on n'est pas certains des dimensions ensuite pour le séjour et justement de cette chambre.
Je vous remercie d'avance pour vos retours et idées !
Pauline D.
julie Maretraite
Discussions associées
Besoin d'aide pour la rénovation de mon petit appartement en T3
Q
Aide transformation T4 en T3
Q
Avant/après - Transformation et rénovation d’un T3 en T4
Q
Bonjour , une idée pour transformer ce t 3 en t4
Q
Utilisateur Houzz - 299633345Auteur d'origine