Habillage fenêtre avec coffre et radiateur
Commentaires (13)
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
Discussions associées
Votre avis : Position radiateur et meubles dans cette chambre ?
Commentaires (5)Bonjour, pour moi sans hésiter sous la fenêtre et oui on peut mettre des rideaux longs devant, c'est comme ça chez moi et comme je ne chauffe pas trop les chambres il n'y a aucun problème. De plus vous gardez les autres murs pour meubler éventuellement.... Voir plusPose de rideau sur fenêtre avec coffre volet
Commentaires (14)Bonjour J'ai le m^me problème : le système sur la photo de julie Vefa semble solide, en comparaison de tout ce que j'ai pu voir. Nous diriez-vous où vous vous l'êtes procuré? Par avance, merci... Voir plusFaire appel à un tapissier-décorateur pour l’habillage des fenêtres
Commentaires (1)On n'y pense pas toujours mais le résultat est superbe, sur mesure et personnalisé ! Merci pour le partage... Voir pluscoffres de volets roulants interieurs et corniche au plafond
Commentaires (2)bonjour, personnellement, je ne le ferai pas pour les raisons évoquées par votre artisan. sans compter que monter et descendre les volets roulants font travailler les matériaux en raison des vibrations. j'ai ce cas chez moi : une légère fissure sur le coffrage. cela dit mon appartement date des années 70 mais la construction a été bien faite. j'attends de voir ce que vous conseillerons les pros.... Voir plus- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- le mois dernier

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
I F Rénovation