Habillage fenêtre avec coffre et radiateur
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Besoin d'aide pour habillage fenêtres chambre
Commentaires (5)Merci Lamia Michelon. J'ai opté pour des stores effectivement, mais vu que j'ai une très belle vue depuis mes fenêtres, ils seront toujours ouverts sauf lorsque je dormirai ou que j'aurai besoin d'intimité.... Voir plusbesoin d une idée pour habillage de fenêtres sur rue
Commentaires (10)Bonjour Angélique, je viens de trouver votre demande de conseil, et le problème du vis à vis doit être depuis longtemps réglé! Cela dit, je me permets de vous proposer des vitraux pour cacher la vue et vous protéger des regards indiscrets. Et le vitrail, contrairement aux stores, ne réduit pas la luminosité de la pièce. Vous pourrez voir des projets que j'ai déjà réalisés pour habiller des fenêtres sur rue sur lacouleurduverre.com. Vous verrez, on pense rarement aux vitraux mais aujourd'hui, on en fait de très modernes! Bonne journée à vous, Marie Grillo Atelier La couleur du Verre... Voir plusPose de rideau sur fenêtre avec coffre volet
Commentaires (14)Bonjour J'ai le m^me problème : le système sur la photo de julie Vefa semble solide, en comparaison de tout ce que j'ai pu voir. Nous diriez-vous où vous vous l'êtes procuré? Par avance, merci... Voir plusPose de tringles à rideaux avec coffre de volet (occupation totale)
Commentaires (4)Même si le dessous de vos coffre est en contreplaqué , il existe des systèmes de fixation pour plaque de plâtre ou pour faux plafond ,le système est simple la fausse cheville se divise en 2 parties qui s’écartent au delà de la plaque offrant ainsi une résistance accrue à l'arrachage . En vente dans toute quincaillerie ou magasin de bricolage . avec un rappel au centre ,tirage des rideaux de chaque coté pour les grandes portées vous ne risquerez pas de voir vos tringles s'effondrer.. Choisissez une tringle pas trop lourde le laiton massif est à proscrire.... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- il y a 23 jours

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
I F Rénovation