Cuisine sur un mur
il y a 9 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 9 mois
- il y a 9 mois
Discussions associées
Une appli pour simuler la pose d'une couleur sur un mur a partir d'une
Commentaires (0)Kk... Voir plusConception d'une cuisine en l
Commentaires (2)Bonjour, c'est effectivement compliqué de vous répondre sans visuel... Peut être avez vous déjà créer votre cuisine mais si ce n'est pas le cas je vous donne mon premier ressentie. Demandez vous dans un premier temps à quel besoin doit répondre votre cuisine ? Aimez vous cuisiner, avez vous besoin de beaucoup de rangement, de plan de travail..., aimez vous que certains éléments soient apparents, ... ? Toutes les réponses à ces questions vous permettrons de faire les bons choix. Bonne continuation. Atelier Laura Levadoux.... Voir plusCONCEPTION D4UNE CUISINE EN L
Commentaires (24)Bonjour. L'organisation ressemble à celle que je vous montrais le mois passé et que je trouvais un peu "lourde" Je persiste à trouver celle ci-dessous (avec une colonne en moins puisque vous n'en avez pas l'utilité, ou avec les 4 comme sur mon schéma et celui du cuisiniste) proche de votre organisation actuelle, plus aérée et plus fonctionnelle (grand plan de travail accessible, plutôt qu'un bout de plan caché dans un angle) Même visuellement. Avec la première organisation, on a l'impression de ne pas avoir eu assez de place pour caser le linéaire. . Pour le reste, puisque vous le souhaitez, pourquoi pas le bar... . Après, si vous n'aimez aucune de 2 il y en a une troisième possible : 3 colonnes alignées à droite du grand mur complétées par un angle à gauche. C'est une simple variante qui n'amène pas grand chose, mais si vous la préfériez visuellement, pourquoi pas ?... Voir plusCuisine mur décalé de 20cm
Commentaires (7)Merci à toutes ! Pour Julie: oui j'hésite à fermer le mur pour que tous les meubles soient bien alignés. Pour I F Rénovation: J'aime bien l'idée, mais effectivement il y a sans doute un loup. On veut installer des caissons ikea metod vorxtop. Tous les meubles haut font 37cm. On pourrait bien prendre des meubles bas en enlevant les plinthes, mais on va se retrouver avec des portes qui ont les rainures (qui font office de poignées intégrées) tout en haut du meuble haut ... Peut-être peut-on inverser les façades pour que les rainures soient en bas ? Je ne connais pas bien le montage des caissons ikea: - Puis-je juste retourner les façades ou est-ce que cela va se voir au niveau des finitions? - Puis-je installer un caisson du bas en meuble haut ou est-ce que cela va poser des problèmes (finitions, accroche, etc.) Un grand merci !... Voir plus- il y a 9 mois
- il y a 9 mois
- il y a 9 mois
- il y a 8 mois

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

CHARLOTTE VITRYAuteur d'origine