Comment aménager un salon de 13m2 pentagonal ?
il y a 9 mois
Dernière modification : il y a 9 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 9 mois
Discussions associées
aide aménagement salon cuisine de 23.13m2
Commentaires (3)Bonjour John, Merci pour votre réponse. Si vous avez 2,20 m (ou plus) entre la parois de verre et le balcon, vous pouvez placer une table de 60 à 70 cm de large et être à l'aise autour. Par exemple, la table billsta chez ikea. J'espère que cela répond à votre demande, Julie... Voir plusComment aménager un salon cuisine de 25 m2
Commentaires (5)Plusieurs points d'attention concernant la proposition actuelle : - il manque un plan de préparation, du coup, vous risquez de préparer sur l'espace repas - le frigo devrait s'ouvrir dans l'autre sens pour pour un accès plus facile - l'égouttoir devrait être dans l'autre sens également, sinon vous allez passer avec les légumes sales par dessus la vaisselle propre - l'ilot est en effet un peu trop profond, notamment l'espace derrière la plaque est difficile d'accès, il risque de devenir un espace de dépose de petites choses qui vont finir par rendre l'îlotier encombré Ensuite, pensez vraiment à ce que vous devez stocker : à quelle fréquence faites-vous les courses, quels petits électroménagers avez-vous, lesquels doivent rester sur le plan de travail et lesquels peuvent être stockés dans les placards, à combien prendrez-vous les repas régulièrement, à quelle fréquence souhaitez vous inviter, avez vous des enfants en bas âge etc etc et puis essayez de trouver une place à tout cela. Avec 25m2 vous devriez pouvoir caser tout ce qu'il faut :) Je me permets une proposition sachant que sans les réponses à toutes ces questions ce sera forcement pas tout à fait juste A au plaisir d'en rediscuter... Voir plusComment aménager un salon salle à manger dans une pièce carrée de 22m2
Commentaires (5)Bonsoir et merci. Où se situe la cuisine (pour essayer de caser la table au plus près) ? Que vous faut il d'autre ? Télé ? Bibliothèque ? Autre. Porte fenêtre coulissante ou ouvrante ? Et dans ce cas, largeur des portes à ouvrir ?... Voir plusComment aménager une pièce de 17 m2 coin repas, salon, nuit
Commentaires (7)Bonjour Mireille, Pas facile ce petit appartement. J'ai essayé de travailler sur votre plan mais pas facile il n'est pas plat. Je vous ai fait un dessin rapidement avec les idées. Déjà je décloisonne cette cuisine et j'installe un linéaire le long du mur suivi par une table . Dans la partie principale, lit en hauteur avec en dessous, une armoire et une commode (en bleu). Je sépare avec un claustra. Je met un canapé avec vue vers l'extérieur et TV suspendue. Je supprime le bidet et j'installe un placard. Sinon possibilité de faire un toilette séparé, facilement à la place du bidet, mais cela semble être moins votre priorité. J'espère que cela vous aidera. Au plaisir.... Voir plus- il y a 9 mois
- il y a 9 mois
- il y a 9 mois
- il y a 9 mois
- il y a 8 mois

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Pauline D.