Comment aménager un salon de 13m2 pentagonal ?
il y a 25 jours
Dernière modification : il y a 21 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Discussions associées
aide aménagement salon cuisine de 23.13m2
Commentaires (3)Bonjour John, Merci pour votre réponse. Si vous avez 2,20 m (ou plus) entre la parois de verre et le balcon, vous pouvez placer une table de 60 à 70 cm de large et être à l'aise autour. Par exemple, la table billsta chez ikea. J'espère que cela répond à votre demande, Julie... Voir plusComment aménager un salon pentagonal ?
Commentaires (27)Bonjour, nous avons changé la disposition de nos meubles. Quelles sont vos suggestions déco? Je trouve notamment le coin à manger assez vide, qu'en pensez-vous? J'envisage aussi de changer le tissus sur le canapé, et de coudre des housses de coussins de différents motifs et couleurs (avec entre autres des tissus africains, batik et wax). Auriez-vous des suggestions de couleurs pour le canapé?... Voir plusComment aménager un salon salle à manger dans une pièce carrée de 22m2
Commentaires (5)Bonsoir et merci. Où se situe la cuisine (pour essayer de caser la table au plus près) ? Que vous faut il d'autre ? Télé ? Bibliothèque ? Autre. Porte fenêtre coulissante ou ouvrante ? Et dans ce cas, largeur des portes à ouvrir ?... Voir plusAide aménagement salon et cuisine de 23m2 et chambre 13m2
Commentaires (15)Bonjour, Un grand merci pour tous ces conseils. Effectivement je me rends bien compte de ce point. Après aménagement de mon appartement (si je pars dans cette configuration) je vois bien que j’aurai peu de marge de manœuvre pour faire des changements ou même déplacer des meubles car tout sera déjà occupé. D’où mon post ici, je suis preneuse de conseils si d’autres aménagement semblent plus cohérents car j’ai l’impression de jouer à tetris :) Le placard est top (heureusement qu’il est la, je mise beaucoup sur lui mais j’ai bien conscience qu’il sera vite plein) j’envisage de l’aménager avec une tringle sur le côté droit (pour les manteaux) et valise en dessous et aspirateur / balais / table à repasser / étendoir à linge et j’envisage de mettre des étagères sur la hauteur (mur de droite et face) qui pourraient servir à mettre les produits ménager, chiffons, boîte à outil … pas certaine que tout rentre ! Dans la chambre 1 je pensais à un lit coffre justement pour mettre les couettes, draps ect (en fonction de la hauteur, la valise pourrait aussi y trouver sa place). Le tout est d’essayer d’allier meubles rangements et déco sans que les rangements / meubles soient trop imposants car aujourd’hui j’ai tout misé sur les rangements dans mon appartement de 28m2 et totalement délaissé la déco ce que j’aimerais éviter (ou du moins allier) dans ce nouvel appartement.... Voir plus- il y a 21 jours
- il y a 21 jours
- il y a 20 jours
- il y a 19 jours
- il y a 19 jours
- il y a 14 jours

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Pauline D.