escalier jardin
il y a 22 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 21 jours
- il y a 19 jours
Discussions associées
Foire de Paris : Racontez-nous votre projet, gagnez une invitation !
Commentaires (192)Bonjour à tous, j'écris ici pour parler d'un concept de logement insolite : le dôme géodésique. Il s'agit d'un habitat de forme sphérique. Voici ses nombreux avantages : Economie de matériaux : Le dôme géodésique est le moyen de construction le plus économe en matériaux d'un point de vue dimension / résistance Esthétique attrayant : Cet habitat possède une allure unique qui donne une réelle identité au logis Résistance élevée : La forme du dôme géodésique lui permet d'être très résistant face au vent (peu de prises au vent), faire ruisseler la pluie sur sa surface et résister davantage aux tremblements de terres comparé aux autres moyens d'hébergements Polyvalence : Le dôme peut être utilisé en tant qu'habitat, mais aussi en tant que serre, espace de détente, salle événementielle, ... Coût modéré : Grâce à sa consommation de matériaux amoindrie, le prix est positivement impacté.... Voir plusescalier interieur vu sur jardin
Commentaires (1)sans photos, plan, difficile de vous apporter un conseil...... Voir plusAménagement salon étroit et long
Commentaires (16)Bonjour, Voici qqs conseils pour votre aménagement : Je pense que le canapé d’angle n’est pas une bonne idée dans votre espace.. il risque d'être imposant et de vous prendre beaucoup de place. Préférez plutôt un canapé droit avec des assises en plus type fauteuils ou poufs. Concernant votre table basse, j'opterais pour une table ronde pour faire oublier le côté rectiligne de votre pièce. L’habillage des murs (peinture/papier peint) est très important. Amusez-vous en créant des zones colorées et asymétriques aux murs, cela permettra de délimiter et de rythmer votre espace. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer une étude deco personnalisée. N’hésitez pas à nous contacter.... Voir plusSalon tout en longueur : comment réorganiser?
Commentaires (15)Bonsoir. Que vous dire ? Sauf à le laisser face à la cuisine, votre salon restera un lieu de passage. Vos 3,40m n'autorisent pas un dégagement si on respecte vos contraintes (telé au mur et canapé en face) Moi ce qui me chiffonne c'est l'alignement de meubles disparates le long du même mur (en vert sur mon schéma) et le manque de séparation entre les espaces. Ma proposition d'organisation : = A gauche, la zone piano/bureau serait à séparer visuellement du reste (tout en conservant passage et lumière) jeu de rideaux ou claustra, verrière avec porte coulissante... Du moment que la séparation est marquée... = A l'autre bout, à droite (pour le moment la cloison existe et vous baisserait un peu le chauffage...) le buffet/vaisselier, sous l'ouverture de la cuisine pour casser l'alignement et la table tournée à 90° sur un très grand tapis aligné sur le buffet de façon à ce que l'ensemble démarque bien un coin repas distinct du salon. = Au centre le salon tel que vos besoins l'exigent, marqué par un tapis perpendiculaire à celui du coin repas. Bonne réflexion.... Voir plus- il y a 19 jours
- il y a 16 jours
- il y a 16 jours
- il y a 16 jours
- il y a 16 jours

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Loïc BANCE Paysagiste conseils .