Houzz Logo Print
angelique_houdusse

Besoin d'aide pour aménager la pièce de vie de ma nouvelle maison

le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier

Bonjour,

Nous avons emménagé depuis peu dans notre nouvelle maison ! Nous avons gardé la même configuration que l'ancien propriétaire. Cependant, le canapé est visible dès la porte d'entrée. Au-delà que les livreurs/visiteurs puisse voir notre intimité en un seul coup d'œil, cela donne la sensation d'une entrée inexistante.

Comment aménageriez-vous cette pièce afin de diminuer cet effet ? Ou bien, je n'ai pas d'autre choix que de tout miser sur une bonne déco ?

A défaut de trouver une solution par un réaménagement et/ou déco, nous sommes ouvert à des conseils de travaux d'amélioration (réagencement des pièces, cloisons, etc.).

Le rectangle beige sur le plan est l'emplacement du canapé.

Le gros rectangle noir est un plan de travail/comptoir qui est imposant mais très pratique.

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».