Besoin de conseil déco balcon
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 2 mois
Discussions associées
Besoin de conseils de déco pour relooker mon salon
Commentaires (21)Bonjour, Merci pout toutes vos réponses. Plus je regarde les photos de décoration et plus je tend vers le gris clair ou le blanc au mur... Je ne pense pas pouvoir éclaircir le bois de ma cheminée. Du coup j'opte pour la peinture! Je la trouve aussi très imposante et mal placée dans la pièce. Si jamais je ne peux pas éclaircir le bois des poutres, il faudrait que je parte sur quelles couleurs? Des couleurs en harmonies avec le mur ou plus "tranchantes"?... Voir plusBesoin conseils sol et déco cuisine + conseils déco entrée
Commentaires (11)Je trouve vos sols très acceptables, surtout l.entrée avec un style terrazzo qui revient à la mode. Pour le salon un tapis de laine épais de couleur écru se mariera très bien avec votre carrelage.... Voir plusBesoin de conseil pour la déco du salon
Commentaires (22)Félicitations que de changements! le panoramique est léger et discret. les ajouts de moutarde apportent de le lumière,le coin bureau est un plus. Juste dommage de mettre des assises devant la cheminée; le miroir aurait supporté un peu de fantaisie , d'arrondi et un cadre en bois, le tapis se voit à peine,la suspension est noyée dans les poutres ; pour le coin salon tv , je crois que la disposition avant était mieux. Vous utilisez les 2 cheminées? si non,faites en des bibliothèques avec juste quelques étagères! ou un mix de plantes et objets,en peignant le fond en bleu pour du contraste, ou une belle plante basse assez touffue! Pour animer les niches de votre joli meuble devant le panoramique,quelques plantes qui dégoulinent un peu pour casser la géométrie,comme du lierre ou autre du même genre? par contre c'est dommage que ce meuble ne soit avec une base de couleur plus foncée,plus proche de celle de vos assises alors que les niches sont foncées. je trouve ce système de nichez rapportées intéressant, d'où vient ce meubles à niches?j'en ai déja vu mais je ne retrouve pas... vous avez bien progressé dans votre projet,j'attends l'évolution de l'escalier et des poutres! votre escalier a une belle ligne, soit le garder bois ,soit gris foncé, mais les balustres le datent,donc une rampe métal noir avec des panneaux de verre ou d'acrylique.... Voir plusbesoin de conseils déco pour une chambre plus lumineuse et chaleureuse
Commentaires (9)Bonjour , je partage l'avis d'Isa et je verrais bien une bibliothèque à droite de la cheminée avec un fauteuil enveloppant pour lire , écouter de la musique ou jouer de la guitare ( je dis cela en voyant la votre ) + une liseuse + un autre tapis tout doux + des coussins/plaid + quelques plantes + une petite table pour prendre un thé ( celle qui est actuellement à gauche de votre cheminée ) dans l'esprit des photos suivantes... Voir plus- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- le mois dernier

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
I F Rénovation