dilemme décoration escalier granito
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
modification d'une rambarde d'escalier
Commentaires (6)Si vous êtes bricoleuse peut être pouvez vous essayer de remplacer deux barreaux sur trois avec un plexi spécial renforcé coincé dans une cornière en haut et en bas qui serait fixée sur les montants haut et bas du garde corps. Je trouve en effet que cet escalier est imposant tel quel mais que si vous suivez l'idée du menuisier il faut aller jusqu'au bout et faire tous les barreaux les laisser bruts et les vernir en transparent l'escalier ne serait plus subi mais assumé et faisant partie ingérante de la déco...... Voir plusRénovation escalier granito gris
Commentaires (29)Suivez les idées des Houzzers qui vous conseillent de garder l'escalier tel quel. Votre escalier et sa rampe sont magnifiques, ne les dénaturez pas avec de la déco 'tendance' qui sera démodée dans peu de temps. Les idées de Fabienne, Julie, Suzanne sont judicieux et respectueux de votre belle cage d'escalier. Afin de marier l'argent de la rampe et l'or des appliques, choisissez un papier peint associant les deux tons en finesse, tel celui-ci chosi par Suzanne. https://st.hzcdn.com/simgs/7b01afe00ba8ec33_9-7172/home-design.jpg... Voir plusdécoration montée d'escalier
Commentaires (19)Chic design Il faut que j’interroge mon ouvrier préféré Je n’en suis pas certaine.., L’applique en place n’est pas la plus adaptée je trouve ; nous l’avons posée il y a 8 ou 9 ans et elle s’accordait très bien avec le mur anciennement peint couleur framboise . Nous aurions pu la changer mais j’essaie de lutter contre le gaspillage qui consiste à changer dès qu un objet ou un meuble n’est plus complètement adéquat L’idée d’une belle suspension est pertinente . Merci .... Voir plusDilemme peinture couloir: quel mur peindre???
Commentaires (28)Bonjour bonjour! Je vous fait un point de l’avancée de mon couloir. Papier peint retiré. Enduit fait. Ponçage. Re enduit. Sous-couche... que du bonheur. Après les préliminaires, enfin je peints! J’ai finalement choisit la couleur Card room associé à Lime white. Je me demande de quelle couleur: - peindre les encadrements d’ouverture (photo 1) - le mur en descendant les escaliers ( photo 3) Merci pour votre retour.... Voir plus- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
I F Rénovation