Espace salon et salle à manger
il y a 8 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 8 mois
Discussions associées
Réamagement et redécoration du séjour
Commentaires (6)Salut je vous ai fait ceci-ci vite fait mais je viens de voir que vous avez un canapé d'angle donc bon x) Je vais réfléchir à la disposition de l'espace et je vous renverrai un message :) En attendant vous pouvez me dire si la couleur de la cuisine ne correspond pas du tout à la réalité, si les fenêtres sont mal placées, si le style ne vous convient pas,... Bonne continuation ! :)... Voir plusCréer un espace salon/salle à manger dans la même pièce
Commentaires (2)Bonsoir voici un exemple mais il me faudrait les dimensions de la pièce pour être sûre... Voir plusSalon/ salle à manger
Commentaires (9)Bonjour Vu la taille de votre séjour, je vous conseille de mettre votre canapé contre un mur et pas au milieu de la pièce, ce qui va la réduire et ne pas faciliter la circulation. Je le mettrais contre le mur à droite en entrant dans la pièce, à environ 50 cm du mur du fond, histoire d'avoir la place de mettre un lampadaire ou un petit meuble bout de canapé. Je créerais donc le coin salon à partir de là avec une table basse et un ou deux fauteuils. La télévision serait alors dans le coin de l'autre côté de la fenêtre sur un petit meuble contre le mur ou en angle. Je laisserais la table repas là où elle est positionnée actuellement. Bien à vous.... Voir plusAgancement Help !
Commentaires (4)Bonjour Jonathan, Félicitations pour votre achat. Afin de vous conseiller au mieux, disposez-vous de photos de votre appartement? Pour visualiser notamment la poutre et l'ampleur des travaux. Au vu des plans, je vous proposerais: 1/ de conserver la disposition actuelle de la cuisine. Inverser la cuisine et la chambre n'est pas judicieux car vous auriez une chambre de moins de 9m², ce qui vous sera défavorable lors d'une future revente de votre appartement. De plus, le déplacement des réseaux constituerait un poste financier important. 2/ d'ouvrir la cuisine sur le salon. Cet emplacement est un atout car les espaces restent différenciés et vous serez moins gêné par les odeurs de cuisine si celle-ci reste à l'emplacement actuel. 3/ En conservant l'emplacement de votre chambre, vous conservez l'accès à la terrasse, ce qui n'est pas négligeable. Concernant, les poutres et la hauteur sous plafond, il faut jouer sur les volumes et les couleurs afin d'éviter le sentiment de confinement. Jessica www.martydeco.com... Voir plus- il y a 8 mois
- il y a 8 mois
- il y a 8 mois
- il y a 8 moisDernière modification :il y a 8 mois
- il y a 8 mois
- il y a 8 mois
- il y a 8 mois
- il y a 8 mois
- il y a 8 mois
- il y a 6 mois