Espace salon et salle à manger
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
Discussions associées
Réamagement et redécoration du séjour
Commentaires (6)Salut je vous ai fait ceci-ci vite fait mais je viens de voir que vous avez un canapé d'angle donc bon x) Je vais réfléchir à la disposition de l'espace et je vous renverrai un message :) En attendant vous pouvez me dire si la couleur de la cuisine ne correspond pas du tout à la réalité, si les fenêtres sont mal placées, si le style ne vous convient pas,... Bonne continuation ! :)... Voir plusSalon/salle à manger
Commentaires (0)Dans notre pièce principale on souhaite créer un espace salon et salle à manger. Cest un vrai carré et nous avons du mal à organiser l'espace. Ou mettre la TV, le canapé, des étagères et ou mettre la table à manger ??? Des idées ??? sachant que le mobilier sera différent.... Voir plusAvant / Après : rénovation totale d'un appartement de 130m²
Commentaires (38)Voilà une réalisation tout en qualité. Lumière bien exploitée, modernité pratique, tout cela concourt à une réussite très agréable au regard. Au fait, ... Où est cette vue sur mer ?... Voir plusBesoin de vos idées aménagement et déco pièce de vie
Commentaires (2)Bonjour, Il y a un manque assez conséquent d'information...vous refaites tout de zéro à l'exception de la cuisine? Sols, murs et plafonds? hauteur du plafond, type et implantation d'éclairage existant, expo coté terrasse? type de vitrages / occultations. ou sont les meilleures vues? Vous gardez les sols? vous acheter les meubles neufs? Vous amener d'autres meubles déjà en votre possession? 80m² est grand, combien de places à table? Combien de personnes à caser dans la zone salon? TV, pas TV? bibliothèques? espace yoga? coin bureau? On n'a rien du tout. Des photos de l'espace? voila, désolé pour autant de questions, Plus d'info que vous donnez, plus que les réponses seront adaptées. bon courage, Lynn... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier