Houzz Logo Print
fabrice_montrone99

Rennovation espace piscine et vestiaire club de sport

le mois dernier

Bonjour,

Je recherche des idées pour un home staging rapide et moderne de ma salle de sport (vestiaires + zone piscine intérieure), suite à un dégât des eaux.

Objectif : créer une ambiance accueillante, fonctionnelle et esthétique, avec des idées durables et faciles d’entretien.

Actuellement c'est un peu froid je souhaite en profiter pour un avoir un style souhaité : moderne, épuré, chaleureux, avec touches bois et végétal.

Le reste du club l'ambiance est avec du bois clair du bleu nuit et du blanc mais cet espace peut avoir sa propre identite

Les casiers bois et le mur bleu des douches en revetement pvc je souhaite les garder

Je séche completement j'ai pas d'idees je vous remercie de votre aide

Fabrice

Commentaires (2)

• le mois dernier

Bonjour,

Les rideaux gris ont l'air tout neuf, c'est dommage parce que c'est ce que je remplacerais en premier :D. Le gris c'est tristoune dans cette ambiance sans éclairage naturel.

Pour le reste je n'ai pas bien compris les pièces que vous voulez changer (seulement le premier vestiaire douche, ou bien le deuxième aussi et la piscine.

C'est aussi typiquement un boulot à demander à un(e) pro. Parce que sinon, ça va se résumer à chercher des idées sur internet, tout le monde peut le faire, et vous aussi ;)

• le mois dernier

J’ai contacté des pro merci

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».