Avis aménagement couloir
il y a 7 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (37)
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
Discussions associées
avis couleur couloir
Commentaires (16)Les plinthes ne vous plaisent pas, peignez-les en blanc. Si vous n'aimez pas le vinyle, peignez votre sol en gris clair et mettez un parement déco miroir sur la limite des 2 couleurs (voire baguettes, formes losanges. Les couleurs des miroirs, anthracite avec le blanc. Si vous n'aimez pas les miroirs (qui agrandissent toujours l'espace) les décorations en céramique spécial jouint pour salle de bain ou en métal, vous en trouverez pas mal chez Leroy et Castorama.... Voir plusAménager un grand couloir
Commentaires (20)Contactez votre menuisier, celui ci peut vous en préparer un en médium épais pour un petit budget par rapport à des cuisinistes... il suffira de le peindre ou de le recouvrir avec un cuir ou un vinyle collé... j'ai utilisé cela pour mes bureaux et ai laissé le médium brut, mais c'est un choix personnel, pour mes sous main, j'ai utilisé des plaques de vinyle pré encollé gris anthracite... (ça ne ce voit pas sur les photos désolée!) Les meubles sous le bureau sont d'une grande enseigne... bref un petit budget pour un effet sur mesure! Belle soirée... Voir plusAménagement VEFA avis
Commentaires (7)Bonsoir merci pour votre temps et vos réponses. J'aime bien l'idée d'intervertir la place du canapé avec le meuble TV. Je me suis renseigné avec le promoteur et seules 2 des 3 portes fenêtres peuvent s'ouvrir vers l"intérieur : celle du milieu et celle qui se trouve orientée vers le bas du plan. La disposition du canapé risque de bloquer l'ouverture de l'une porte fenêtres à moins de le reculer. Je verrai bien dans ce cas la, le canapé collé contre le mur du fond (coté SUD EST) et avec un meuble buffet d'environ 2m. Pour la cuisine, vous conseillez donc de monter un mur en placo au lieu de la verrière ? J'ai également eu l'information comme quoi la sortie d'aération de la cuisine se situe au niveau du rectangle en bas à gauche du plan de la cuisine.... Voir plusAvis peinture séjour et couloir
Commentaires (3)Bonjour , le bleu dans votre entrée est une bonne idée , cela m'a fait penser à un dossier Houzz Je verrais bien un bleu assez foncé pour plus de contraste avec le beige rosé que vous souhaitez . En "total look" : ou si vous avez peur que ce soit trop sombre ( mais ça ne devrait pas être le cas vu la luminosité de votre salon) : Peut-être un papier peint sur tout le mur de droite entourant l'arche qui mène au salon ? Une assise + un miroir + un vide poche à droite en rentrant avant l'arche. Une grande plante ou une galerie de tableaux dans l'angle après l'arche .... Voir plus- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 mois
- il y a 7 moisDernière modification :il y a 7 mois
- il y a 7 mois