Peindre mur derrière canapé violet
il y a 6 mois
Dernière modification : il y a 6 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (40)
Discussions associées
Quel mur peindre pour agrandir la pièce ?
Commentaires (15)rose poudré qui apporterait de la lumière sans agresser,et en dépassant l'angle du mur fenêtre, un rideau dans les tons,et un tapis rond (vu la forme de la pièce),un tableau coloré sur un mur,un sticker arbre qui dépasserait sur un mur? ou un lé de papier peint coloré sur le mur le long du lit pour attirer l'oeil du bébé. Je vous conseille plutôt d'essayer de camoufler votre bz de lui trouver une housse colorée,des gros coussins pour le câlin avec bébé,un plaid douillet en polaire facile à laver, ou de penser à une autre solution (convertible salon?) car c'est toujours difficile de faire cohabiter bébé et adultes quand il n'a pas l'habitude (par expérience c'est souvent cette nuit là qu'il a décidé de vous pourrir la vie! ) ou alors c'est vous qui hériterez du bz! en vérifiant la dte du dilemme ,la petite fille a plus d'un an maintenant,mais il n'est peut-être pas trop tard pour changer de petites choses?... Voir plusCouleur derrière verrière
Commentaires (18)En effet le bleu est une couleur plutôt froide, c'est pourquoi je vous ai proposé un bleu clair plus chaud qu'un bleu ciel. Le bleu canard et très joli, c'est une couleur qu'on voit beaucoup et très tendance donc une valeur sûre. Le jaune est une bonne idée également mais j'éviterai cette option pour ne pas faire trop de rappel de couleurs avec les coussins et le siège suspendu. De plus je ne trouve pas cette couleur particulièrement en harmonie avec le gris mais c'est une question de goût. En somme, il y a beaucoup de possibilités différentes, pourquoi pas du vert ? a voir selon vos goûts encore une fois.... Voir plusquel mur peindre en vert de gris dans ma pièce de vie ?
Commentaires (5)Bonjour, J'ai tendance à préférer votre projet où le vert de gris serait situé au niveau de l'espace repas. Cela vient rythmer l'espace et cela met l'accent sur l'espace repas. Par contre, je ne suis pas certaine que mettre en peinture le mur du fond où il y a la fenêtre soit nécessaire... Que se cache t-il dans la pièce séparée par une verrière? Une chambre? un bureau? Peut être est-ce sur cet espace qu'il faut mettre en place une autre couleur.... N'hésitez pas à nous faire part de la suite de vos réflexions. Bonne continuation :) NR... Voir plusSalon/Sejour : peinture sur quel mur ?
Commentaires (9)Bonjour, Pour le choix du mur à peindre, il faut considérer également la luminosité de la pièce. Généralement, le mur idéal à peindre se situe à la perpendiculaire de l'entrée de la lumière. Ainsi, le mur idéal semble celui où se trouve le meuble TV. Vous apporterez de la profondeur à votre pièce. Si vous peignez l'entrée, le risque est de la couper de pièce et de la rendre "fermée"... Concernant l'aménagement de l'entrée, vous avez plusieurs moyens pour la styliser : jouer avec les peintures, accrocher des cadres, miroirs ou encore des paniers tressés... Vous pouvez laisser libre court à votre imagination et vous amuser ! N'hésitez pas à vous rendre sur notre Instagram pour vous inspirer : https://www.instagram.com/renovationmanfr/ Nous avons notamment publié un post concernant les tips pour aménager une entrée déco simplement : https://www.instagram.com/p/Bxz485hCjCv/ J'espère avoir pu vous aider, Aurélia de Renovation Man... Voir plus- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 moisDernière modification :il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois