Amenagement salon
il y a 3 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
Discussions associées
amenagement salon rectangulaire
Commentaires (4)Bonjour, Vu les dimensions et l'imposant canapé d'angle je vous conseillerai plutôt de mettre seulement deux fauteuils OU une méridienne avec tapis et une petite table bout de canapé pour ne pas trop encombrer l'espace.... Voir plusamenagement salon et salle a manger
Commentaires (6)Bonjour Nadia, Nous pouvons repenser en 3D l'espace selon vos besoins et vous faire des projets déco afin de créer un univers qui vous ressemble et où il fait bon vivre, pour un tarif raisonnable. Je vous invite à consulter mon site: www.latelierdangelique.com Bonne journée Angélique... Voir plusAmenager Salon spacieux
Commentaires (2)Bonjour, Voici comment j’aurais aménagé. J enlèverai la cheminée pour créer une bibliothèque et un meuble tv en angle. Dans l’espace perdu à droite de la jardinière je mettrai une lampe sur pieds ou un guéridon avec une lampe. Un fauteuil pour agrémenter le canapé et vous pouvez également acheter des poufs à utiliser en bout de canapé par exemple quand vous êtes seul chez vous puis les sortir quand votre famille est là. Je mettrai également des plantes de chaque côté de l’espace près de la salle à manger. Elles peuvent aussi être posées sur des petits poufs à utiliser en cas d invitation. Belle journée. Julia... Voir plusdilemme amenagement salon
Commentaires (10)pour moi il faut éloigner l'entrée de la pièce de vie. Pour cela créer un meuble en L le I pour placard manteaux et chaussures et la partie -- pour une assise qui pourra aussi accueillir et chaussures et jouets enfants. sur cette partie mettre une claustra. La dimension de ce meuble : longueur canapé plus 1 M au minimum. Vous placez le canapé contre ce meuble, la TV et le meuble bas à la place du canapé. Mettre un tapis et une table basse. Entre la TV et la porte fenêtre mettre lampadaire trépied scandinave. Rideau à la fenêtre et à la baie en lin blanc. Mettre les tringles aux plafonds et la longueur des rideaux un peu plus grande que la hauteur plafond pour que les rideaux cassent un peu au sol... Voir plus- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- le mois dernier
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

miralili