aménager une chambre pour ma fille ado
il y a 6 mois

Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
Discussions associées
Besoin d aide pour transformer un balcon en une chambre pour ma fille
Commentaires (3)Bonjour, un plan et des photos aiderait les houzzistes à vous donner des idées, mais comme vous allez intervenir sur le bâti forcément, il vous faudra passer par un pro (et des autorisations administratives). Bon projet... Voir plusBesoin d'aide pour aménager une chambre de prtite fille
Commentaires (12)Je ne sais pas si cela a été dit plus haut mais un lit en hauteur est déconseillé avant 6 ans, (risque de chutes) c'est à dire que votre fille ne pourrait pas y monter avant un délai de 4 ans... Si vous pouviez trouver un système de lit en 90 qui puisse être utilisé en position basse puis quand elle sera un peu plus grande rajouter le système pour le surélever et y mettre un bureau dessous, vers l'entrée au CP (6 ans), je pense que serait la meilleure solution. Aujourd'hui pensez-vous qu'elle ait réellement besoin d'un bureau à 2 ans? Elle peut avoir un mini bureau, table pour petit enfant qui ne prend pas beaucoup de place et peut se positionner un peu partout? Sinon je préfère le plan 2 ou 3, mais je pense que c'est une fois les meubles dans la pièce que vous pourrez mieux vous rendre compte de l'emprise de ceux sur le sol et surtout sur la lumière.... Voir plusComment aménager une chambre d'ado ?
Commentaires (5)Bonsoir, vous avez plusieurs options. Lit face à la porte le long du mur 170, bureau sur le mur du haut sur le plan et l'armoire en face le long du mur du bas peut être une option. Sabrina, Atelier Sénic... Voir plusMeilleur aménagement possible pour la chambre de ma fille?
Commentaires (5)Bonjour. Ah, la pub... Bonjour. Vous avez eu une bien belle aide là https://www.houzz.fr/discussions/5908383/pi-ce-vivre-toute-vide-besoins-de-conseils-peinture-et-d-co Vous pourriez peut être y rajouter des photos du résultat final ? C'est un bon encouragement pour les intervenants bénévoles et gratuits dont c'est la seule récompense. Merci d'avance.... Voir plus- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 moisDernière modification :il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 moisDernière modification :il y a 6 mois
- il y a 6 mois

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique