aménager une chambre pour ma fille ado
il y a 5 mois

Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
Discussions associées
Aménager une chambre pour papy, mamie et ma fille ado !
Commentaires (21)Nous autres adultes passons beaucoup moins de temps dans nos chambres que les enfants, c'est pourquoi je donnerai aux enfants les chambres les plus grandes, si le gain de quelques mètres peut faire une différence (chambre 2 pour les garçons). Voila pour la théorie, j'imagine bien qu'en pratique.. Pour la chambre de votre fille, j'opterais comme flower83 pour une structure du type qu'elle vous propose (ou même un lit gigogne). Ce sera le lit simple régulier de votre fille, et celui double de vos parents lorsqu'ils sont là. Attention aux dimensions, il ne faut pas être serrés à deux. J'ajouterais une chauffeuse convertible pour votre fille, ce n'est pas si inconfortable, et ca fera un fauteuil dans sa chambre, c'est toujours sympa.... Voir plusaménager un coin coiffeuse pour ma fille de 8 ans
Commentaires (14)Le bureau peut très bien resté en place et se transformer en coiffeuse. Ajouter un grand miroir ou 3 miroirs de tailles style différents, rajouter des panières pour les accessoires de beauté dans les petits casiers sur le plateau. mettre 2 ou 3 jolis crochets sur le mur de côté pour pendre des colliers bracelets. Changer les boutons de porte et tiroir pour des modèles plus girly. Choisir un joli fauteuil ou tabouret (style velours matelassé) Qu'en pensez vous?... Voir plusHelp/ Comment Agencer une chambre de 11 m2 ado/bébé filles
Commentaires (5)Bonjour, Le plus simple pour qu'elles puissent cohabiter c'est de leur créer 2 espaces distincts visuellement. Vous pouvez pour ça couper la pièce grâce à un meuble de rangement qui servirait de cloison et de rangement. Vous pouvez aussi utiliser un rideau Mais vous pouvez également créer une seconde chambre grâce à une verrière qui laissera passer la lumière tout en permettant une plus grande insonorisation. Voilà quelques idées qui j'en suis sûre vous permettront de satisfaire tout le monde.... Voir plusChambre ado fille sous pente d'un côté
Commentaires (1)Bonjour, Votre plan est un peu flou, j’ai du mal à visualiser… Est ce que vous pourriez le retracer et tracer une coupe de la pièce avec les différentes hauteurs ? Cela me permettrait de vous aider :) Merci d’avance, Belle journée Céline... Voir plus- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 moisDernière modification :il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 moisDernière modification :il y a 5 mois
- il y a 5 mois

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique