Aménagement chambre avec douche
il y a 4 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (132)
- il y a 2 mois
Discussions associées
Aménagement difficile chambre avec douche mal agencée
Commentaires (2)Avez vous pensé à créer des étagères? l'avantage est que vous pouvez les adapter complètement à votre espace, mais si vous avez peur de la poussière, ce n'est bien sûr pas l'idéal...à moins d'envisager de fermer les étagères avec des portes coulissantes, mais seulement si votre espace vous le permet.... Voir plusAménager l'espace douche/wc d'une chambre de bonne
Commentaires (7)Bonjour, Suite à mes remarques d'hier, je vous propose le plan suivant: Un "mur technique" toute hauteur à droite afin d’intégrer la cuisine et la micro salle de bains. Une armoire toute hauteur sur le mur de la porte. Des caissons bas (ht 60cm) sur le mur le plus long. Ces caissons se déclinent en lit en partie basse de la façade (hauteur avec tiroirs en dessous 45-50 cm selon épaisseur matelas). Par dessus, une planche pivotante avec un pied permettant soit un bureau, soit une table. Je pense qu'il ne faut pas charger ce mur en hauteur, peint clair et peut-être quelques tableaux et des jolies appliques. La poursuite du caisson coté lit pourrait être un coffre qui s'ouvre du dessus pour la couette, en cas de visiteurs, le lit redevient canapé... Le nouveau velux est esquissé,mais... Pour le WC, je vous propose un vrai suspendu avec lave mains intégré. La hauteur de l'évacuation (environ 20cm) devrait permettre à l'évacuation de la baignoire sabot de passer en dessous. Je mettrai un vitrage sablé entre le sabot et le lit. Cet espace peut avoir beaucoup de charme malgré sa petite taille. C'était un plaisir de pouvoir m'y pencher. bonne journée, Lynn... Voir plusbesoin d'aide pour aménagement chambre 9 m²adulte avec douche
Commentaires (15)Bonsoir - votre dilemme m'a fait souvenir d'une très petite chambre+douche que j'ai vu sur Houzz - le jeu de reflets avec vitrine, mur-miroir et lumière est très astucieuse.. (On peut bien opter pour une autre palette de couleur si le noir-et-vert n'est pas pour vous...) [https://www.houzz.fr/photos/bois-de-cithare-chambre-contemporaine-phvw-vp~61108366[(https://www.houzz.fr/photos/bois-de-cithare-chambre-contemporaine-phvw-vp~61108366)... Voir plusAménagement toilettes en salle d'eau avec douche
Commentaires (3)Bonjour. Plus que le nourrice, ce qui est gênant pour votre projet, c'est l'équipement électrique incompatible avec une pièce d'eau. Les normes électriques (NF 15 100) sont très strictes à cet égard. Et avec raison car le danger est mortel. https://www.legrand.fr/actualites/nf-c-15-100-ce-quil-faut-savoir-pour-linstallation-electrique-dune-salle-de-bains... Voir plus- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois