1 chambre 12m2 3 enfants
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (145)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
besoin d'aide pour mon salon-salle à manger d'environ 12 m2
Commentaires (31)Merci. la premiere photo c'est ce que veut ma compagne. pour les rideaux pareils nikel couleur,tissus... pour le tapis on va partir sur du gris mais pas à poils long,ma compagne est allergique à la poussière et c'est trop galère à nettoyer. pour la table on a la lisabo d'ikea 140x78 il y a la meme serie en table basse mais 70x70, le format carré bof,et si on en met deux on se retrouve avec la table du coin repas.... ma compagne aime l'idée de la table ovale mais pour la couleur du plateau.... pour la couleur par petite touche, seule c'elles que vous m'avez citée iront? si c'est le cas ,soit bleu soit marron. pour les lumieres on préfererais que la lumiere monte car on à pas haut de plafond et on s'est dit que ça agrandirait visuellement??...., et la guirlande dans le vase avec les boules de coton,c'est juste pour mettre quand on regarde la télé et avoir une lumière douce. actuellement on a deux fauteuils empilables comme ceux si avec des coussins d'assise blanc cassé,mais je suppose que c'est pas ce que vous appelez "légeé". donc oui on a la place.... Voir plusBesoin d'aide pour une chambre pour 2 enfants d'âge différent
Commentaires (6)Bonjour. Dites nous, au moins si la porte et la fenêtre sont en face l'une de l'autre, si elles sont sur les petits où les grands côtés. La hauteur sous plafond pourrait déterminer la présence ou non de lits superposés. Que vous faut il ? Lits, armoires, bureaux ? Bref, on ne sait rien. Avec les éléments que vous avez donné on ne peut strictement rien faire de personnalisé.... Voir plusChambre de 12 m2 pouvant loger 4 personnes
Commentaires (5)Bonsoir. Si vous recherchez une solution simple : - un lit en 140x190 au plus près de la fenêtre. - un lit mezzanine en 90x190 contre le mur du cellier Les 2 lits occupent 140 + 90 = 230 cm Il reste 395 - 230 = 165 pour la circulation contre la fenêtre et entre les lits. . Si vous voulez dégager un peu d'espace au sol, et si le mur à gauche de la fenêtre fait au moins 90 cm, avec un budget plus conséquent, vous pouvez faire du sur mesure : Une longue mezzanine de 395 x 90 (pour 2 lits alignés de 90 x 190) au dessus de la tête du lit 2 place, avec une échelle (et éventuellement des rangements/support de mezzanine) de chaque côte. Il vous reste l'espace le long du cellier pour concocter un ensemble de rangement/ table de travail. Sur le principe des Ibis Budget : . . Ou un mixte des deux avec des lits du commerce :... Voir plusComment créer une salle d’eau dans une chambre de 12m2
Commentaires (20)Bonsoir. Quelques réflexions à partir d'un schéma (pardon à Charline d'emprunter son plan) 1 - si vous optez pour une (vraie) douche italienne, le triangle jaune du schéma ne pose aucun problème. Si vous optez (comme écrit plus haut) pour un bac à douche, ce triangle peut être source de problèmes d'étanchéité. Il demande à être parfaitement traité avec une légère pente vers la douche. Dans ce cas, un redressement de la cloison le long du bac (en bleu) permettrait de le supprimer. 2 - concernant le sèche serviette et à condition que la paroi de séparation mesure au moins 2,25 cm (ou la hauteur du pommeau de douche s'il est plus haut) - il doit être situé à plus de 120 cm du branchement du flexible de douche pour une douche italienne - pour un bac à douche, soit il est dans la zone 2 (60 cm autour de la douche) et il doit être de classe 2, soit il est hors zone ( plus de 60 cm) et vous mettez ce que vous voulez.... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier