Bonjour à tous je cherches des idées / conseils d amélioration et d aménagement pour un salon avec coin cuisine :
Dans cet appartement il y a un couloir cuisine qui comporte l’évier , la machine à laver et la place de cuisson, ainsi que les provisions. Celle ci est connecté au salon par une ouverture dans une mur, je suis donc obligé de mettre le frigo et le meuble buffet contenant four à micro ondes et cafetière dans le salon.
J’ai aménager d’une façon assez rapide et je suis convaincue que ces n’est pas le meilleur aménagement pour ouvrir la pièce . J’ai une table ronde pas tres large mais si des solutions viennent avec une autre solution de table c’est ok! L idée c’est d’avoir un coin cuisine salle à manger , un coin salon , et un petit coin atelier /bureau (Actuellement dans l’entrée ). Le coin cuisine peut être complément différent / fermé du reste de la pièce si nécessaire.
J’ai tenté au mieux de reproduire les plans ; les dimensions sont les bonnes et si c’est pas la norme c’est normal l’immeuble date de fin 18ieme
Hauteur sous plafond 3,50m.
Este DAAuteur d'origine
Este DAAuteur d'origine
Discussions associées
Conseil pour aménager cuisine / salle à manger / salon dans 28m²
Q
Aménager une cuisine dans salle à manger / salon VEFA 33 m2
Q
Comment aménager un petit coin bureau dans le salon?
Q
Aide aménagement salon-salle à manger cuisine avec un coin "enfant"
Q
Este DAAuteur d'origine
Este DAAuteur d'origine
Este DAAuteur d'origine
Este DAAuteur d'origine
Este DAAuteur d'origine
Este DAAuteur d'origine
Este DAAuteur d'origine
Este DAAuteur d'origine