Aménagement salle de bain étroite
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- le mois dernier
Discussions associées
Aide rénovation et aménagement salle de bain de 5,4 m²
Commentaires (11)"La douche de 120 est trop proche de la prise électrique ? Il faudrait un espace de 60 cm minimum." Exact. Et je suis particulièrement sensible à cet aspect des choses. 60 cm OU une séparation fixe... Il suffit d'avoir une paroi vitrée FIXE au bout et l'accès à la douche face à la fenêtre et la sécurité est assurée. 2 parois de verre en vert clair sur le dessin.... Voir plusaménagement salle de bain de 7 mc
Commentaires (3)merci Chrystelle ,jaimerai une ambiance chaleureuse ,j'aime le bois brut ,le noyé ,les couleurs gris ,beige lin , les couleur de farraw André ball ,bleu,gris,inchyra blue ...mille possibilité je suis perdu . en plus le plus dur c'est de choisir la faïence ,j'ai vu une faience cube 3 d dans les couleurs beige ?... Voir plusaménagement de 2 salles de bain
Commentaires (11)Bonsoir Clarisse, Voila 2 essais. Dans les 2 cas, un nouveau ballon plat se trouve au dessus du coffre de geberit des wc suspendus. Et dans les 2 schémas, il y a assez de recul par rapport aux lavabos pour que personne ne se prend la porte... 1/ Comme la "petite" salle de bains a déjà un wc et est sans porte...ça parait vous convenir...mais j'ai remplacé le ballon par une douche avec le ballon au dessus du coffre de geberit pour un wc suspendu. Des appareils neufs et du carrelage moderne ainsi qu'un traitement soigneux de l'éclairage vous changera la vie. En mettant le wc dans la petite salle de bains vous pouvez cacher le LL dans un placard et avoir une vraie belle grande salle de bains avec baignoire et un grand plan vasque. 2/ Dans la petite, exit le wc et ballon, et la baignoire prend sa place sur la cloison. Le lavabo avec son long plan vasque pourrait se caler à droite avec un miroir. La grande salle de bains, du coup n'est pas aussi grand que ça, mais une zone délimitée avec des cloisons permettant une zone LL et wc. La douche et lavabo dans la première partie. Si vous ne voulez pas trop arroser les fenêtres, les plans ne semblent pas sans fin. bonne soirée, Lynn... Voir plusDéfi ! Aménager une salle de bain de 6,7m2
Commentaires (3)Votre idée, sans les contraintes soulignées par l'architecte A fignoler évidemment. Baignoire contre douche et création de niches-étagères à gauche de la baignoire pour remplir le "creux" On n'entre pas face au WC Avec une ouverture de la douche en angle, le passage y est partout. Bonne réflexion.... Voir plus- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

miralili