Aménagement Séjour-cuisine
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 mois
- il y a 2 mois
Discussions associées
Comment aménager séjour/cuisine de 27,8m carré rectangulaire. VEFA
Commentaires (11)Hello flarino! J'ai acheté récemment une belle et bonne maison. Vieille hihiha ! Comme mon ex-femme ! Acheter du neuf n'est pas mal non plus ! Cette dernière avait l'improbable chance de posséder une cuisine en N ! Je vous raconte pas le bourbier pour l'aménager et ces troubadours de déménageurs m'ont prêté main faible.. Soit, avec passion votre cuisine en L sera réalisable. Optez sincèrement pour des couleurs différentes au niveau du coin gauche du L, bleu azuré, vert terne, j'en passe ! 8 ans à l'école architecturale de Boulogne et mes 3 ans à Milan en poly me sont bien utiles pour la saturation de la stabilisation colorimetricale ! Chaudière a gauche en bas, meilleure option ! Courage pour votre belle cuisine en L et au pire; reno! Augustin le futur Feng Sui en action!... Voir plusbesoin de conseils d’aménagement séjour cuisine
Commentaires (2)Ah oui pour informations La cuisine séparée fait 8,5m2 Et le salon fait 19,6m2... Voir plusComment aménager séjour/cuisine 25m²
Commentaires (3)Bonjour Nathan B , Je suis d'accord avec Pauline. La cuisine est très grande mais pourrait être amélioré, selon vos critères et souhaits, certes Effectivement, les meubles bas laissent un trou à gauche. Les meubles hauts sont un peu un mélange de toutes tailles, sans aller jusqu'au bout des meubles coté évier...pourquoi 2 caissons ouvertes près de la plaque de cuisson? Et autant de range-bouteilles près de la cuisson? Si c'est pour le vin, ce n'est pas très recommandé, ni hyper pratique sans escabeau. Un ilôt fixe avec un seul meuble à tiroir, tourné bizarrement parallèle, et non pas au bout...si vous mettez un meuble de 80 ou 90 de large face à l'évier, vous avez toujours 5 convives, mais 2 face à face et un au bout. Plus conviviale que 2 face à 2 et un dans le néant. Et oui, la distance entre le canapé et la TV est plus longue que conseillé (sauf si vous avez une méga TV) un peu de lecture - Samsung En somme, c'est un calcul d'un multiple du diagonal de la TV et un chiffre, fixe qui varie selon la qualité de la TV. (plus que la qualité de limage est bonne, plus que vous pouvez reculer.) Si vous arrivez à une date de livraison, vous avez sans doute un plan technique avec l'implantation des prises / radiateurs? Où s'arrête le carrelage de la cuisine? Je vous partage une cuisine (suite réception VEFA) en "L". Elle est plus petite que la votre. La table extensible étant prévue à la place de votre ilot, sous les 3 suspensions. (Carrelage rallongé et modifications du plafond en plus de la conception et pose de la cuisine / peintures) et quelques plans proposés à d'autres qui sont passés avant vous avec le même sujet (pour inspiration) bon courage, Lynn... Voir plusAménagement séjour/cuisine
Commentaires (1)Bonjour Tim Warrior Je vous partage un studio avec une cuisine un peu comme la votre. et votre plan avec la récréation d'un îlot autour de la gaine de la colonne électrique: Le "meuble TV" est traité (comme d'habitude) avec des meubles bas filants permettant l'ajout d'assises en cas d'apéro dinatoire ou autre... et d'autres images avec un meuble qui devient banc bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 2 mois
- il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

miralili