Façades bois Cuisine avec base IKEA
le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (20)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
façades cuisine
Commentaires (7)Bois (que vous aimez vraiment vous dites !) et blanc mat, plan de travail gris, je suis complètement en accord avec so dko. Si vous avez un petit morceau de votre escalier, allez regarder les facades dans les enseignes qui vous conviennent. Cela m'étonnerait que vous ne trouviez pas, une teinte qui s'approche... Vous pouvez aussi mettre bois éléments bas et blanc éléments hauts. Pour le laqué, dans un des appartements que j'ai en location, une cuisine possède ces facades brillantes (c'est pas moi qui ai posé cela) : aujourd'hui il y a des rayures. Par ailleurs, le fini laqué est un fini à la mode qui à mon avis va se démoder et vous lasser peut-être. Une finition blanc satiné ne se démodera pas. Vous pouvez aussi poser un plan de travail noir, vu qu'il existe un rappel dans votre escalier (que j'aime beaucoup :) et de votre sol. Osez vos goûts ! Il y a déjà une belle harmonie dans votre chez-vous.... Voir plusCuisine : changement de façades ?
Commentaires (26)Bonjour, Pour vous apporter une réponse simple, il a 2 choses à prendre en compte. Si vous voulez changez les portes, attention aux formats de celle-ci et à la position des trous sur les portes notamment pour les meubles haut dont le système d'ouverture et réglé selon le poids des 2 portes. Donc restez sur la même gamme de portes (même épaisseur). Si vous voulez changer de meubles, attention aux nouvelles normes des hauteurs de meubles bas. Vous devrez rehausser votre plan de travail et par conséquence votre crédence qui doit être collé avec du silicone. Donc 2 choix : - Soit vous changer les portes mais en restant dans la meme épaisseur et qualité de MDF - Soit vous changer tout y compris le plan de travail Greg.... Voir plushelp! quel déco a partir de ces façades de cuisine?
Commentaires (15)bonjour,vos meubles sont modernes et d'une couleur assez lumineuse. ça fait un peu bois clair cérusé. Voulez vous garder cette couleur rouge? crédence verre coquelicots ? https://www.c-macredence.com/credences-nature/265-coquelicots-champetre-fond-blanc.html votre plan est très sombre et la crédence aussi.Le gris foncé avec le beige clair ne s'accordent pas facilement. Fatigant pour les yeux,et le moral... changer juste la crédence,serait un plus. vous pouvez y coller du carrelage adhésif sur aluminium qui peut faire aussi fond de hotte.Il peut être fantaisie (carreaux deco ou de ciment) https://www.99deco.com/14-nos-credences Pour l'ouverture,une verrière si vous ne voulez pas d'odeurs,elle peut être coulissante,et n'hésitez pas à la faire assez grande.Une simple ouverture fait toujours comme un trou.. .ça amènera de la lumière des 2 côtés. Bonne deco.... Voir plusremplacer façades cuisine FAKTUM
Commentaires (16)Bonjour, Pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience positive avec Plum ? Je souhaite leur acheter des portes, mais je n'arrive pas à trouver de retours clients sur leurs produits, le rendu est il aussi beau que leurs photos ? Le service à l'ai top, mais j'aimerais avoir des témoignages d'anciens clients avant de me lancer... Je vous remercie,... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier